Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Prologue-8
Photos
1/203
Korg Prologue-8

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série Prologue

Prix public : 1 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Plus haut l’analo !

  • 1 820 réponses
  • 137 participants
  • 164 752 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Plus haut l’analo !
Plus haut l’analo !
Présentée au NAMM 2018, la série Prologue constitue le nouveau fleuron de la marque en matière de synthés analogiques polyphoniques, avec des fonctionnalités évolutives additionnelles. Nous en avons testé un en avant-première…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1721
Rudimentaire pour les uns, compliqué pour d'autres...
C'est la vie... :)
1722
L'essentiel est d'arriver à ses fins, mais il est plus facile d'y retourner ensuite une fois qu'on connait le chemin. ;)

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1723
Bon ben voilà...

Il passait sur le net en occase (30 jours !) et j'ai GASé...

korg-prologue-8-2919369.jpg
1724
ça coulait de Source :bravo:
1725
Oui ça va de soit :mrg:
Ça aurait été malheureux de le laisser comme ça tout seul :bravo:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 06/03/2020 à 14:47:38 ]

1726
Citation de gouji :
ça coulait de Source :bravo:


Oui, c'est la suite logique...ça GASe à fond chez Push actuellement.
1727
Ben... Sté pas vraiment prévu... :??: Mais "utilisé moins d'un mois" et au 2/3 du prix des discounters, je ne pouvais que craquer. :facepalm:

Cela dit, par rapport au Minilogue XD, si le choix de reverb OU delay peut-être parfois frustrant, il y a des points étonnants comme par exemple la répartition des voix dans l'espace stéréo. J'avais zappé ça, et c'est vrai que ça sonne vite laaaarge ! :bave:
1728
Tu m’étonnes ! J’aurais craqué aussi :mrg:

Hâte d’entendre tes créations avec ce nouveau jouet. Ça fait un moment qu’il me fait de l’œil aussi pour son clavier !
1729
Citation de Juljaaz :
Ça fait un moment qu’il me fait de l’œil aussi pour son clavier !

Moi c'est justement ce qui me dissuade de craquer, son clavier sans aftertouch. Qu'est-ce que tu lui trouves en particulier pour en faire l'argument qui te fera l'acheter?
1730
Il a des touches :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?