Sujet de la discussionPosté le 18/01/2018 à 09:07:55Commentaires sur le test : Plus haut l’analo !
Présentée au NAMM 2018, la série Prologue constitue le nouveau fleuron de la marque en matière de synthés analogiques polyphoniques, avec des fonctionnalités évolutives additionnelles. Nous en avons testé un en avant-première…
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Push-Pull
20073
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1723Posté le 06/03/2020 à 14:06:52
Bon ben voilà...
Il passait sur le net en occase (30 jours !) et j'ai GASé...
Ben... Sté pas vraiment prévu... Mais "utilisé moins d'un mois" et au 2/3 du prix des discounters, je ne pouvais que craquer.
Cela dit, par rapport au Minilogue XD, si le choix de reverb OU delay peut-être parfois frustrant, il y a des points étonnants comme par exemple la répartition des voix dans l'espace stéréo. J'avais zappé ça, et c'est vrai que ça sonne vite laaaarge !
Ça fait un moment qu’il me fait de l’œil aussi pour son clavier !
Moi c'est justement ce qui me dissuade de craquer, son clavier sans aftertouch. Qu'est-ce que tu lui trouves en particulier pour en faire l'argument qui te fera l'acheter?