Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Dominion 1
Photos
1/147
M.F.B. Dominion 1

Clavier synthétiseur analogique de la marque M.F.B.

Prix public : 1 380 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Voltage Master

  • 166 réponses
  • 35 participants
  • 27 760 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur le test : Voltage Master
Voltage Master
Présenté pour la première fois il y a deux ans à la Musikmesse, le Dominion 1 nous accorde enfin l’opportunité de toucher le bout de ses potentiomètres et le creux de ses rubans  ; voyons pourquoi nous avons pris une claque…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
Blobfish, merci pour tes extraits audio. Très bonne machine.

92
De rien ! :bravo:
93
Après 2 semaines, je reconfirme, c'est un régal à chaque fois que j'allume le Dominion 1 : il peut faire presque tout comme son mono (possibilités énormes) et en plus il est incapable de sonner mal, quelques soient les réglages !

Le son est vraiment organique, très punchy ou très doux : on a l'impression d'avoir un synthé vintage neuf.
C'est de très loin le meilleur mono que j'ai possédé, excepté le légendaire Pro One qui avait aussi un son génial (mais avec un grain un peu différent).

Avec en plus des mémoires et un clavier hyper agréable à jouer !

BRAVO BRAVO ! :bravo2:

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 15/01/2016 à 21:25:47 ]

94
Carrément ! :bravo:
95

Et hop, une petite impro DSI Tempest + Dominion 1.
Le Dominion 1 est audible sur le premier lead, sur le bass/pad à partir de 0:35, et sur le dernier petit lead avec un intervalle à 1:10.
96
Merci de mettre du son! S'il y avait autant de son que de blabla sur AF, ce serait coooooool :bravo:

97
De rien ! ça manque un peu de démos du Dominion 1 sur Internet, je tente de faire un peu de pub pour cette petite merveille analogique ! ;)
98
T'as bien raison: continue.

99
Citation :
T'as bien raison: continue.


C'est ça, continues à entretenir des frustrations, non mais des fois...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

100
Bon, après de longs jours d'hésitation, je vais rester fidèle à ma première impression : je vais me prendre ce Dominion1.
J'avais hésité avec le Korg Minilogue, un poly à ce prix là ça fait réfléchir...mais vraiment, le son du D1 me fout la claque à chaque fois, et je pense que pour les nappes je vais rester sur Omnisphère. Par contre, je vais enfin remplacer mon vsti Arturia Minimoog par quelque chose qui a de la gueule, et qui respire le vintage ! :bave: