Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Moog Grandmother est dévoilé

• 963 réponses
  • 139 participants
  • 103 426 vues
  • 148 followers
Sujet de la discussion Le Moog Grandmother est dévoilé
Moog Music Grandmother
À quelques jours de l’ouverture des portes du Moogfest, les informations concernant le synthé qui couronnera cette édition ont déjà fuité.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
661
x
Hors sujet :
Citation de Push-Pull :
Mouais, mais l'utilité quoi... icon_facepalm.gif

Là je suis sur un patch de séquence basse à la demi-croche, et pour faire vivre un peu tout ça je fais un reset du LFO à chaque pas du séquenceur, et je route la sortie S/H vers l'entrée ENV AMT du filtre (via l'ATTENUATOR histoire de pouvoir doser finement la dos d'aléatoire que je mets dans la commande du filtre).
Le résultat est très miam-miam :bave: avec certains pas de la séquences qui sont aléatoirement plus ou moins brillants sur leur attaque de note.
Trop cool ce (petit) synthé !

Bonne recette, applicable à d'autres synthés, merci !

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

662
Salut tout le monde !
Question au utilisateurs : la sorti clock out envoi elle seulement quand le Grandmother est en master clock ou également quand slave par midi ?
663
Hello, je viens de tester avec le GRMO en slave, la sortie clock suit le tempo. :8)

Et dans le mode d'emploi, il est expliqué comment ajuster la division de la sortie clock ! :bravo:
664
Waou! Alors c c’est une bonne nouvelle : Ça fait un converto midi vers voltage clock en bonus !
Génial
665
midi clock to trig.
Oui c’est une bonne nouvelle :-p

[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 13:31:24 ]

666
:bave:
Et bé, cette Mère Grand a bien des atouts :bravo:
(mon Minibrute me fait carrément la gueule maintenant ! décidément icon_facepalm.gif)

[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 13:54:32 ]

667
Citation de gouji :

(mon Minibrute me fait carrément la gueule maintenant ! décidément icon_facepalm.gif)

Oui mais qui part en vadrouille dans le sac à dos de bibi, hein ? C’est pas mami, mais le mini !
668
tu dis ça pour te consoler?:-D
669
:-Ddémasqué
670
Citation de Napator32 :

Oui mais qui part en vadrouille dans le sac à dos de bibi, hein ? C’est pas mami, mais le mini !

M'en fout ! Je bouge pas, je reste enfermé dans mon studio, dehors c'est plein de gens bizarres icon_facepalm.gif:bravo:

[ Dernière édition du message le 04/10/2018 à 09:38:24 ]