Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Là je suis sur un patch de séquence basse à la demi-croche, et pour faire vivre un peu tout ça je fais un reset du LFO à chaque pas du séquenceur, et je route la sortie S/H vers l'entrée ENV AMT du filtre (via l'ATTENUATOR histoire de pouvoir doser finement la dos d'aléatoire que je mets dans la commande du filtre).
Le résultat est très miam-miam avec certains pas de la séquences qui sont aléatoirement plus ou moins brillants sur leur attaque de note.
Trop cool ce (petit) synthé !
Bonne recette, applicable à d'autres synthés, merci !
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Samse4ever
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
662Posté le 02/10/2018 à 20:47:41
Salut tout le monde !
Question au utilisateurs : la sorti clock out envoi elle seulement quand le Grandmother est en master clock ou également quand slave par midi ?
0
Push-Pull
21112
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
663Posté le 02/10/2018 à 21:00:00
Hello, je viens de tester avec le GRMO en slave, la sortie clock suit le tempo.
Et dans le mode d'emploi, il est expliqué comment ajuster la division de la sortie clock !