Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En même temps, une vidéo de 5 minutes pour juste un son de sifflet tout con faisable avec n'importe quel synthé (même avec un seul opérateur FM) certains de ces youtubers commencent doucement à tourner en rond...
x
Hors sujet :
Dans le genre Marc Doty avec une vidéo de dix minutes pour le VCA, une autre pour la sortie casque, une autre encore pour le switch on/off...
je touve ca rafraichissant , meme si en soit effectivement c'est pas le genre de son le plus dur à obtenirr
1
Thom'
Push-Pull
21113
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
656Posté le 29/09/2018 à 13:21:54
Mouais, mais l'utilité quoi...
Là je suis sur un patch de séquence basse à la demi-croche, et pour faire vivre un peu tout ça je fais un reset du LFO à chaque pas du séquenceur, et je route la sortie S/H vers l'entrée ENV AMT du filtre (via l'ATTENUATOR histoire de pouvoir doser finement la dos d'aléatoire que je mets dans la commande du filtre).
Le résultat est très miam-miam avec certains pas de la séquences qui sont aléatoirement plus ou moins brillants sur leur attaque de note.
Trop cool ce (petit) synthé !
Pour un certain nombre de personnes ce synthé sera leur premier vrai analogue, moi ça ne me surprend pas que certains tutos montrent des choses simples
2
ascent
937
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
658Posté le 29/09/2018 à 14:01:48
Citation de Push-Pull :
Le résultat est très miam-miam
On aimerait bien y gouter via soundcloud, ça donne faim.