Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Moog Grandmother est dévoilé

• 963 réponses
  • 139 participants
  • 103 527 vues
  • 148 followers
Sujet de la discussion Le Moog Grandmother est dévoilé
Moog Music Grandmother
À quelques jours de l’ouverture des portes du Moogfest, les informations concernant le synthé qui couronnera cette édition ont déjà fuité.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
901
Je ne l'ai pas testé en vrai, mais à la vue des différentes photos & vidéos on à l'air d'avoir que des composants de qualité même pour la coque qui ressemble un peu à celle d'un wurlitzer, en tout cas le look s'en approche, qui est clairement vintage et bien agréable, j'aime un peu moins pour le prix d'avoir besoin d'une alimentation externe.
902

Un p'tit trip ce jour, le grandmother en bassline (avec sre-555) et la mélodie.
903
très sympa ton morceau :bravo:
904
Citation :
Pour voiler une tôle comme cela, il faut que la structure ait été déformée (la tôle et les plis), pas juste la tôle à plat du dessous.

Tu reproches a Pico d’”incriminer” Moog, ce qui est juste, c’est un peu rapide, il n’a pas fait mention des potentielles maltraitances pendant le transport et la manutention.

Cependant Canauos ne nous a pas fait part d’un mauvais état du carton ou de chocs sur la coque et flancs qui seraient évidents si une chute de 10m :-D ou autres accidents étaient survenus...
Puisque tu sembles vouloir dire qu’il faut y aller pour tordre la bête, l’emballage serait out aussi ou la coque aurait des traces.

Force est de constater que même chez Moog le contrôle qualité peut être défaillant, ce qui arrive, à moins qu’un mec l’ait retiré du carton l’ait tordu de sa force surhumaine et puis l’ait remis ni vu ni connu que je t’embrouille... pour s’amuser. :-D

Ainsi Pico n’a finalement pas tort, il n’incrimine pas forcément Moog ou autres ils les renvoient à leurs responsabilités, si cela vient bien d’une defaillance fabricant, ce qui semble être le cas, rien de plus normal et plus encore pour un materiel de cette tranche de prix qu’un acheteur y pense et réagisse.

0TEAST

[ Dernière édition du message le 04/12/2018 à 22:07:48 ]

905
x
Hors sujet :
meuh non, le transporteur pas soigneux il a quand même quelques emballages carton Moog qui trainent dans le fond du camion, juste sous le cadavre de la dernière pizza et de la prost...
euh non j'm'égare :facepalm: :fleche:
906
Citation de 0tist :
Force est de constater que même chez Moog le contrôle qualité peut être défaillant, ce qui arrive, à moins qu’un mec l’ait retiré du carton l’ait tordu de sa force surhumaine et puis l’ait remis ni vu ni connu que je t’embrouille... pour s’amuser. :-D

Ben non, force est de ne rien constater du tout... j'ai un exemple récent d'un The River maltraité par un transporteur, pourtant dans son flight case en medium avec de la mousse et des cornières en alu, qui a vu après une chute de très haut 2 cartes pétées à l'intérieur, alors qu'extérieurement aucune marque de maltraitance, pas même sur le flight lui-même emballé dans un carton... et un The River c'est tout en tôle...
907

Hors sujet :

Canauos, pardonne-moi...

Citation de le titre du fil de discussion

Commentaire sur la news "Le Moog GrandMother est dévoilé".

Ben non.

Là, il est encore voilé.

908
909

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

910