Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 21/06/2019 à 12:32:41 ]
stiiiiiiive
3641
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
192Posté le 20/06/2019 à 14:20:39
Citation de ZeeByeZon :
On s'en fout, non ?
Chacun s'exprime comme il veut. Si elle bouge comme ça, c'est que c'est son humeur du moment. L'inspiration vient différemment en fonction de l'attitude qu'on a sur le moment.
Vous ne trouvez pas qu'on peut tolérer ça sans avoir à faire de remarques désobligeante ?
#bienveillance
[ Dernière édition du message le 20/06/2019 à 14:21:14 ]
Coyote14
16407
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
193Posté le 20/06/2019 à 18:56:35
Message de modération :
Je voudrais pas casser l'ambiance, mais on vire au HS, comme déjà rappelé ci-dessus. Le topic n'est pas "que penser de l'interprétation de la dame dans la vidéo". retour aux discussions sur la machine, SVP.
2
.:monoman:.
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
194Posté le 22/06/2019 à 19:24:12
Hello
Savez vous quelles pédales d’effets sont utilisées dans cette vidéo ?
Je n’arrive pas à voir ..
0
Polymathe
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
195Posté le 23/06/2019 à 08:52:02
Lisa endorse les pédales earthquaker. Pour ton enquête, sache que la pédale est bleue et dispose de nombreux boutons.
Je pencherais pour l'avalanche run:
Elle a laissé un commentaire à un internaute posant la même question sous la vidéo Youtube
Citation :
[...]this time is only the EQD avalanche run. The booth was so busy, I couldn’t get to pedal board without making myself late. However the pyramids and the Matriarch together are unreal delicious. The Matriarch is utilized much here and works beautifully and compliments the Avalanche runs wide stereo dimension. Holla at me on IG if you have any further questions/curiosities. Always happy to help if I can.
Hello,
Merci pour ces précisions..j'imagine que c'est surtout la reverb de l'avalanche run qu'on entend ici.
J'ai hâte d'entendre plus de démos du Matriarch sans effets et sans son propre delay, car c'est joli tout ça mais j'ai du mal à me faire une idée de son potentiel...
Patience, patience
0
Polymathe
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
198Posté le 24/06/2019 à 11:16:11
Le matriarch sort officiellement en juillet et ça devrait donner une floraison de tests divers et variés.
0
francksuperbaby
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
199Posté le 24/06/2019 à 19:56:52
Tu es très optimiste pour une sortie en juillet, à l'usine moog ils n'ont toujours pas débuté la fabrication.
0
updownleftright
1001
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
200Posté le 25/06/2019 à 08:42:04
J'ai vu annoncé 30 septembre sur le site d'un revendeur suisse