Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur la news : Moog annonce le Matriarch, un synthé analogique semi-modulaire

• 897 réponses
  • 106 participants
  • 85 531 vues
  • 124 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Moog annonce le Matriarch, un synthé analogique semi-modulaire
moog-music-matriarch-278124.jpg
Nous vous en avions soufflé un mot le mois dernier, Mooog vient de confirmer l’arrivée prochaine de son nouveau Matriarch.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
x
Hors sujet :
Citation de ZeeByeZon :
... Vous ne trouvez pas qu'on peut tolérer ça sans avoir à faire de remarques désobligeante ?
#bienveillance ;)

:bravo:

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 21/06/2019 à 12:32:41 ]

192
Citation de ZeeByeZon :
On s'en fout, non ?
Chacun s'exprime comme il veut. Si elle bouge comme ça, c'est que c'est son humeur du moment. L'inspiration vient différemment en fonction de l'attitude qu'on a sur le moment.
Vous ne trouvez pas qu'on peut tolérer ça sans avoir à faire de remarques désobligeante ?
#bienveillance ;)

Amen to that.

[ Dernière édition du message le 20/06/2019 à 14:21:14 ]

193
Message de modération :
Je voudrais pas casser l'ambiance, mais on vire au HS, comme déjà rappelé ci-dessus. Le topic n'est pas "que penser de l'interprétation de la dame dans la vidéo". retour aux discussions sur la machine, SVP.
194
Hello
Savez vous quelles pédales d’effets sont utilisées dans cette vidéo ?
Je n’arrive pas à voir ..;)
195
Lisa endorse les pédales earthquaker. Pour ton enquête, sache que la pédale est bleue et dispose de nombreux boutons.
Je pencherais pour l'avalanche run:

https://www.earthquakerdevices.com/devices
196
Elle a laissé un commentaire à un internaute posant la même question sous la vidéo Youtube
Citation :
[...]this time is only the EQD avalanche run. The booth was so busy, I couldn’t get to pedal board without making myself late. However the pyramids and the Matriarch together are unreal delicious. The Matriarch is utilized much here and works beautifully and compliments the Avalanche runs wide stereo dimension. Holla at me on IG if you have any further questions/curiosities. Always happy to help if I can.
197
Hello,
Merci pour ces précisions..j'imagine que c'est surtout la reverb de l'avalanche run qu'on entend ici.
J'ai hâte d'entendre plus de démos du Matriarch sans effets et sans son propre delay, car c'est joli tout ça mais j'ai du mal à me faire une idée de son potentiel...
Patience, patience ;)
198

Le matriarch sort officiellement en juillet et ça devrait donner une floraison de tests divers et variés.
199
Tu es très optimiste pour une sortie en juillet, à l'usine moog ils n'ont toujours pas débuté la fabrication.
200
J'ai vu annoncé 30 septembre sur le site d'un revendeur suisse