Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 26/06/2019 à 22:30:52 ]
Polymathe
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
212Posté le 27/06/2019 à 16:26:26
Je vais l'acheter aussi. Les démos y sont pour beaucoup, je ne sais pas le définir mais il a comme un souffle d'inspiration dans ses circuits. Je le trouve beau, fantaisiste, et il propose tellement de possibilités à la fois au niveau des oscillos et sa connectique qu'on se dit que pour ne pas trouver le son qu'on cherche il faut vraiment le faire exprès !
[ Dernière édition du message le 21/07/2019 à 22:20:09 ]
gouji
4397
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
214Posté le 22/07/2019 à 09:10:11
J'ai un GrandMother depuis peu et je pensais que ça calmerai mes ardeurs sur le Matriarch: grossière erreur, c'est même pire ! J'aime tellement le GrandMother que je commence à entrevoir les possibilités avec ce Matriarch (on est clairement pas loin d'un vrai modulaire !)
Seul soucis pour moi, le prix
0
[ Dernière édition du message le 22/07/2019 à 09:17:33 ]
Push-Pull
21111
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
215Posté le 22/07/2019 à 09:49:43
Citation :
loopop
Surtout pas lui, pitié !!
J'ose pas cliquer sur sa vidéo, ce mec m'a déjà fait craquer pour trop de trucs ! Le Grandmother entre autres....
Pour moi c'est les meilleurs vidéos ! Le gars fait simple, explique tout tranquillement, logiquement, et il parle de manière posée et intelligible.
Bref, comme Push, faut pas cliquer
1
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
218Posté le 22/07/2019 à 10:18:57
Citation :
Surtout pas lui, pitié !!
je me suis dit, merde, elles sont bien ses videos pourtant à loopop, puis j'ai lu la fin du message