Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Moog annonce le Matriarch, un synthé analogique semi-modulaire

  • 889 réponses
  • 105 participants
  • 83 185 vues
  • 123 followers
1 Commentaires sur la news : Moog annonce le Matriarch, un synthé analogique semi-modulaire
moog-music-matriarch-278124.jpg
Nous vous en avions soufflé un mot le mois dernier, Mooog vient de confirmer l’arrivée prochaine de son nouveau Matriarch.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
741
Merci pour le partage !! Très chouette son
742
Arghhh !!!
Depuis 2 jours ma Matriarch se mets en défaut :(
Au démarrage ou en plein jeu, toutes les led s’allument et plus aucun son ne sort.
Je suis en firmware 1.2.3 celui avec lequel je l’ai acheté (je n’ai fait aucune mise à jour), et je n’ai touché à aucun global setting !
J’ai débranché tous mes cables (pedal in, midi, patches etc..) mais cela ne change rien.
Le défaut est aléatoire, des fois à l’allumage, des fois au bout de quelques secondes, des fois 2 fois de suite aprés on/off.
Vous avez des idées ?
5533083.jpeg


La musique, c'est du bruit qui pense.

Victor Hugo

[ Dernière édition du message le 20/12/2022 à 08:45:18 ]

743
L'alimentation peut être?

Tu n'as pas une alim équivalente à tester?

J'ai eu ce souci d'alimentation sur un Sirin....
744
Bonne idée ! C’était mon prochain test (changer de prise/d’alim/vérifier les connexions)

La musique, c'est du bruit qui pense.

Victor Hugo

745
Croisons les doigts pour que ce ne soit "que" ca....
746
Mince je n'ai jamais eu ce problème, le firmware 1.2.3 est le dernier en date, la piste de l'alimentation semble la bonne, certains l'ont décriés dès la sortie...

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

747
Citation de MrBlue :
la piste de l'alimentation semble la bonne, certains l'ont décriés dès la sortie...


Souci récurrent chez Moog quand les alim sont externes.... Depuis les Moogerfooger...
748
Ah ? Je n'ai jamais eu de tel souci avec un MoogerFooger. Toi oui ?
749
Tension à 12.18V sur l’alim elle est donc ok.
J’ai quand même eu une autre alim a prêter (de mon retailer préféré) même problème, ce n’est donc pas l’alim.

Je viens de contacter le sav moog (pour ma première fois !) on verra bien …

La musique, c'est du bruit qui pense.

Victor Hugo

750
Petite question à la communauté :
Quand vous booté votre matriarch en mode drone, sans BBD (tout à zero), le reste des potards à midi, vous entendez quoi ?

Moi j’entends comme un lfo (assez rapide), jusqu’a temps que j’appui sur un note et là j’entends la note.
Pouvez vous me dire si ça fait pareil chez vous ?

La musique, c'est du bruit qui pense.

Victor Hugo