Commentaires sur la news : Moog annonce le Matriarch, un synthé analogique semi-modulaire
- 897 réponses
- 106 participants
- 85 609 vues
- 124 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
.:monoman:.
Kaameleon
Depuis 2 jours ma Matriarch se mets en défaut
Au démarrage ou en plein jeu, toutes les led s’allument et plus aucun son ne sort.
Je suis en firmware 1.2.3 celui avec lequel je l’ai acheté (je n’ai fait aucune mise à jour), et je n’ai touché à aucun global setting !
J’ai débranché tous mes cables (pedal in, midi, patches etc..) mais cela ne change rien.
Le défaut est aléatoire, des fois à l’allumage, des fois au bout de quelques secondes, des fois 2 fois de suite aprés on/off.
Vous avez des idées ?
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
[ Dernière édition du message le 20/12/2022 à 08:45:18 ]
Juljaaz
Tu n'as pas une alim équivalente à tester?
J'ai eu ce souci d'alimentation sur un Sirin....
Kaameleon
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
Juljaaz
MrBlue
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
Juljaaz
la piste de l'alimentation semble la bonne, certains l'ont décriés dès la sortie...
Souci récurrent chez Moog quand les alim sont externes.... Depuis les Moogerfooger...
stiiiiiiive
Kaameleon
J’ai quand même eu une autre alim a prêter (de mon retailer préféré) même problème, ce n’est donc pas l’alim.
Je viens de contacter le sav moog (pour ma première fois !) on verra bien …
Kaameleon
Quand vous booté votre matriarch en mode drone, sans BBD (tout à zero), le reste des potards à midi, vous entendez quoi ?
Moi j’entends comme un lfo (assez rapide), jusqu’a temps que j’appui sur un note et là j’entends la note.
Pouvez vous me dire si ça fait pareil chez vous ?
- < Liste des sujets
- Charte