Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Moog One arrive… selon Moog

• 241 réponses
  • 65 participants
  • 25 313 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Le Moog One arrive… selon Moog
Moog Music Moog One 16
Après quelques jours à nous parler du Polymoog, Moog a enfin officiellement présenté son synthé polyphonique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
Citation de Lobonnet :
Je viens d’en essayer un! Ça m’a mis sur le cul. Les possibilités d’édition sont énormes, la versatilité des sons, la qualité des effets.... Le son est hyper large!!!! Il y avait des prophet et un ob à côté ils faisaient tout étriqué!!!

Les Prophets avaient-ils une reverb Eventide au cul ? Sinon, c'est difficilement comparable.
102
x
Hors sujet :
Versatile : concernant les choses, versatile désigne un objet qui provoque ou subit un mouvement alternatif. Au figuré, concernant les personnes, désigne une personne qui change souvent et brusquement d'opinion.

Avec le Moog, les LFO sont versatiles, mais pas le Moog lui-même qui est polyvalent.:mdr:
103
Citation de alex.d. :
Citation de Lobonnet :
Je viens d’en essayer un! Ça m’a mis sur le cul. Les possibilités d’édition sont énormes, la versatilité des sons, la qualité des effets.... Le son est hyper large!!!! Il y avait des prophet et un ob à côté ils faisaient tout étriqué!!!

Les Prophets avaient-ils une reverb Eventide au cul ? Sinon, c'est difficilement comparable.

J’ai coupé les reverbes, j’en connais les effets trompeurs ;)

[ Dernière édition du message le 02/12/2018 à 13:21:54 ]

104
Citation de Emma :
x
Hors sujet :
Versatile : concernant les choses, versatile désigne un objet qui provoque ou subit un mouvement alternatif. Au figuré, concernant les personnes, désigne une personne qui change souvent et brusquement d'opinion.

Avec le Moog, les LFO sont versatiles, mais pas le Moog lui-même qui est polyvalent.:mdr:

Ah ah ah, c’est vrai!!!!:-D

Je retire versatile:bravo:
Et je maintiens : le Moog est réellement polyvalent

[ Dernière édition du message le 02/12/2018 à 13:22:47 ]

105
Comme je l'ai déjà dit dans un autre post, le Memorymoog est versatile... :-D
106
Citation de Lobonnet :
Citation de alex.d. :
Citation de Lobonnet :

J’ai coupé les reverbes, j’en connais les effets trompeurs ;)

Elle etait ou l'info audiofanzine Sur ce sujet... C'est dommage de ne pas avoir été au courant...
107
Citation :
Elle etait ou l'info audiofanzine Sur ce sujet... C'est dommage de ne pas avoir été au courant...

Excat ! Si j'aurai su, j'y aurai alu :-D

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

108
ouhétouporeilkétoué :bravo:
109
Coup de bol put moi, j’y étais parce que j’y faisait des démos....
110