Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Moog One arrive… selon Moog

• 241 réponses
  • 65 participants
  • 25 317 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Le Moog One arrive… selon Moog
Moog Music Moog One 16
Après quelques jours à nous parler du Polymoog, Moog a enfin officiellement présenté son synthé polyphonique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Citation de VinW :

pour qu'une machine ait de la patate/du gros son pas besoin de jouer tout à fond (touché et niveau) amha :facepalm:
112
C’est sur , on est pas dans la douceur là ... :8O:

"Switched on bach"

113
Du plus doux mais plus bref, et en qualité Instagram hélas :
https://www.instagram.com/p/Bq8gVj9h_3Q/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=1nyr020kro7kf
114
Citation de delchambre :

pour qu'une machine ait de la patate/du gros son pas besoin de jouer tout à fond (touché et niveau) amha :facepalm:

Ce qui est dommage c’est surtout qu’il ait cramé l’enregistrement : chez moi ça sature.
115
c'est complètement saturé, ce serait bien qu'un Moog One atterrisse entre les mains d'un type un peu soigneux et musicien...
116
Vous pouvez directement aller à 11:45’ si vous voulez sauter la première partie où il part de sons de base
117
Citation de synthwalker :
c'est complètement saturé, ce serait bien qu'un Moog One atterrisse entre les mains d'un type un peu soigneux et musicien...

Autrement dit en dehors des US :oops2:(provoc gratis, c'est pour moi :bravo:)

[ Dernière édition du message le 05/12/2018 à 09:11:30 ]

118
Citation de gouji :

Autrement dit en dehors des US :oops2:(provoc gratis, c'est pour moi :bravo:)

Le gars de la vidéo en question est Japonais ;)

[ Dernière édition du message le 05/12/2018 à 09:19:21 ]

119
:facepalm:
Ouais bon, j'ai bien dit que c'était gratis, du coup c'est pas très très fin comme analyse :-D

[ Dernière édition du message le 05/12/2018 à 09:27:43 ]

120