Il y a des trucs pas mal dans la dernière vidéo postée par delchambre mais globalement ça sonne toujours aussi mou du genou et "loin" (trop de reverb dans tous les presets ?)
Il y a des sons que j'aime beaucoup et d'autre que je trouve quelconques. Quand les deux filtres commencent à entrer en scène en même temps, miam miam.
Après, c'est le problème avec la majorité des tests vidéo, le testeur se met en avant au détriment du synthé ; je trouve aussi le contenu technique très faible... "super, incredible, amazing, wahou...". Et il pourrait éviter de parler au-dessus de son jeu !
Il y a des sons que j'aime beaucoup et d'autre que je trouve quelconques. Quand les deux filtres commencent à entrer en scène en même temps, miam miam.
Après, c'est le problème avec la majorité des tests vidéo, le testeur se met en avant au détriment du synthé ; je trouve aussi le contenu technique très faible... "super, incredible, amazing, wahou...". Et il pourrait éviter de parler au-dessus de son jeu !
Oui je te rejoins assez sur ces remarques. c’est lassant ces Amazing a tout va. Mais c’est aussi le style de sa chaîne.
Cependant entre les lives fait par Moog de présentation qui durent des heures et cette vidéo de 10min . Je préfère ce type de vidéo.
Après l’exercie est assez difficile mais il a au moins le mérite de montrer quelques sons qui sonnent pas trop carton.