Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Moog One arrive… selon Moog

• 241 réponses
  • 65 participants
  • 25 327 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Le Moog One arrive… selon Moog
Moog Music Moog One 16
Après quelques jours à nous parler du Polymoog, Moog a enfin officiellement présenté son synthé polyphonique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
Citation de stiiiiiiive :
Citation de : ipm

Citation de bandini :
Salut, j'ai pu tester le moog one en magasin,

On peut savoir où tu l’as testé ?
En magasin, tu n'écoutes pas.

;)

Ah tu es joueur !!! Oui mais lequel !!!
152
A paris bld Voltaire le magasin à côté de république. C'est Univers Son je crois.

[ Dernière édition du message le 23/01/2019 à 14:56:23 ]

153
quelques sons bien sympas je trouve...
154
J'aime bien également sa première vidéo .

155
Bon ben ... cs20m et qlq autres copains en vente ...

156
Il y a des trucs pas mal dans la dernière vidéo postée par delchambre mais globalement ça sonne toujours aussi mou du genou et "loin" :( (trop de reverb dans tous les presets ?)
157
Bon, il est un peu cher, quand même !!!

Faudrait que j'économise au moins 7 mois... Si en plus je prends des frais de douanes, là, c'est 12 mois minimum !

Je vais fouiller un peu pour savoir s'il vaut le coup ou pas. Ce serait mon premier Moog (à part le Theremini, mais ça compte pas !).

Bon, affaire à suivre car j'aime bien le son quand même...

158
Celle ci est pas degueu du tout...
159
Il y a des sons que j'aime beaucoup et d'autre que je trouve quelconques. Quand les deux filtres commencent à entrer en scène en même temps, miam miam.
Après, c'est le problème avec la majorité des tests vidéo, le testeur se met en avant au détriment du synthé ; je trouve aussi le contenu technique très faible... "super, incredible, amazing, wahou...". Et il pourrait éviter de parler au-dessus de son jeu !
160
Citation de synthwalker :
Il y a des sons que j'aime beaucoup et d'autre que je trouve quelconques. Quand les deux filtres commencent à entrer en scène en même temps, miam miam.
Après, c'est le problème avec la majorité des tests vidéo, le testeur se met en avant au détriment du synthé ; je trouve aussi le contenu technique très faible... "super, incredible, amazing, wahou...". Et il pourrait éviter de parler au-dessus de son jeu !

Oui je te rejoins assez sur ces remarques. c’est lassant ces Amazing a tout va. Mais c’est aussi le style de sa chaîne.

Cependant entre les lives fait par Moog de présentation qui durent des heures et cette vidéo de 10min . Je préfère ce type de vidéo.

Après l’exercie est assez difficile mais il a au moins le mérite de montrer quelques sons qui sonnent pas trop carton.