J'aime bien Doctor Mix parce qu'il ne s'étale pas. Quitte à ne montrer qu'un petit côté !
Bref ! Ici, je n'ai pas moyen de le tester avant de l'acheter. Je dois donc me fier à TOUT ce que je peux voir ou lire.
J'ai vu qu'il existait en 8 et 16 !
J'ai commencé à économiser de l'argent, c'est un bon début et si en cours de route, il m’intéresse moins, je m'orienterai vers un autre synthé genre DSI (que j'aime bien aussi)...
Tu as déjà un The River ? Parce que niveau extraits sonores, tu as tout ce qu'il faut sur la toile, sans bla bla... et question son ! La troisième série vient d'être mise en précommande, Laurent a livré aux USA, donc la machine supporte le transport aérien...
Je propose une porte ouverte chez Synthwalker quand il le testera, j'amène les bières belges (et le fromage de trappiste ). en vous remerciant ...
nb: les délais de livraison s'allongent sur les sites de vente et Amptec ne donne pas de délai.
Tu as déjà un The River ? Parce que niveau extraits sonores, tu as tout ce qu'il faut sur la toile, sans bla bla... et question son ! La troisième série vient d'être mise en précommande, Laurent a livré aux USA, donc la machine supporte le transport aérien...
Superbe synthé !
Merci pour l'info... Il supporte le transport aérien mais va pas digérer la douane !
S'il reste des crêpes au lait de bouc, je pourrais leur en apporter...