Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Le bon petit gras

  • 276 réponses
  • 72 participants
  • 58 498 vues
  • 71 followers
1 Commentaires sur le test : Le bon petit gras
Le bon petit gras
Présenté à Francfort au printemps, le Bass Station II marque le grand retour de Novation dans la marmite analogique. Voyons si la marque a su conserver sa patte…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
151
152
Pour ceux qui sont sur les Pays de Loire, il y a un démo Novation, donc en autre du Bass Station II, Mardi 19 Novembre, chez Michenaud Music à Nantes, de 16h00 à 19h00, j'y serais. ;)

1936667.jpg
153
bonjour a tous ,

pour ceux qui aime le son acid a la Fatboy slim ou a la Prodigy :)




[ Dernière édition du message le 19/11/2013 à 09:03:21 ]

154
:aime:

155
Je bave sur ce ptit joujou.... :aime:

[ Dernière édition du message le 26/11/2013 à 20:08:34 ]

156
J'ai été voir la démo à Nantes, il n'y avait pas grand monde, j'ai eu droit à une démonstration perso du Bass Station II, c'était Chris, le gars qui fait les démonstrations sur les vidéos, on a bien rigolé, car il a un peu de mal avec le français, il est Anglais, si il passe dans votre région n'hésitez pas il est super sympa.

Le Bass Station II est une belle machine, vraiment du trés trés bon son, tout ressort par le midi, si vous faites par exemple tourner une petite séquence ou l'arpégiateur sur le Bass Station II, vous pouvez récuper les données via le midi sur un séquenceur externe, ou faire tourner une autre machine, on a fait l'essai pour voir, les possibilités de la machine sont énorme.

Je viens de mettre mes économies pour le Bass Station II dans un piano numérique pour le Noël de ma fille :(((, le temps va être long pour économiser la somme pour le Bass Station II, mais bon il y a d'autres priorités.

Chris m'a donné un Tee-Shirt, et un MUG "Novation/Focusrite" ça me console un peu en attendant.

[ Dernière édition du message le 27/11/2013 à 00:56:21 ]

157
Cest une tres bonne machine je l ai teste a michenaud d ailleur. L'appeller bass station cest du marketing. C est pas une machine a faire que des basse. Je le verrai plutot comme une novanalogue :-D
158
Oui étonnement je m'en sers pas mal pour mes fx... Très bon synthé que je vends pour essayer le Pulse 2...
159
x
Hors sujet :
Il y a les petites annonces pour ça !


Un gars a sorti un éditeur pour le Bass Station II, vraiment pas mal.

160
Une nouvelle vidéo de teste, cette fois ci sur la dérive de hauteur (en français)