Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Le bon petit gras

  • 276 réponses
  • 72 participants
  • 58 512 vues
  • 71 followers
1 Commentaires sur le test : Le bon petit gras
Le bon petit gras
Présenté à Francfort au printemps, le Bass Station II marque le grand retour de Novation dans la marmite analogique. Voyons si la marque a su conserver sa patte…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
181
Merci pour ton intervention, je commençais a avoir l'impression e me répéter sans que le propos de base soit bien compris...

Et ma proposition d'écouter du son fait avec le BS2 par Lilou (ou par d'autres) n'était pas une vanne, au contraire, ça permet de voir comment il est utilisé.
182
Effectivement c'est l'impression que l'on a aussi. :8)

Pour les sons ça sera sans moi, j'ai pas envie de perdre mon temps avec ça, surtout connaissant déjà vos réactions pro-vintage.

[ Dernière édition du message le 29/01/2014 à 19:32:29 ]

183
surtout que t'as dit 2 pages plus haut que tu ne le possédais pas encore...
184
Citation de Silicon :
surtout que t'as dit 2 pages plus haut que tu ne le possédais pas encore...

Oui évidemment, mais Sebdalou lit et comprend ce qu'il veut, sur un post il me confond même avec un autre membre du forum qui s'appelle "Cyphers". :-D

[ Dernière édition du message le 29/01/2014 à 19:33:51 ]

185
Citation de sebdalou :
Et ma proposition d'écouter du son fait avec le BS2 par Lilou (ou par d'autres) n'était pas une vanne, au contraire, ça permet de voir comment il est utilisé.


Si ça peut donner une idée à certains, il y a toujours le petit morceau que j'avais déjà posté il y a quelques mois. 100% BS2.

Au "naturel" :


Avec un peu de mixage :
186
Merci ItiDav !

je vais écouter ça de ce pas ! :bravo:
187
Très bon ce morceau! Digne des meilleures bandes-son de Rob Hubbard ou Stavros Fasoulas, à la grande époque du Commodore64!!!1895663.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

188
Hello ItiDav,

Merci pour tes morceaux, ça montre déjà un peu plus ce qu'il a dans le ventre :bravo:

Comme quoi, d'écouter autre chose que des démos pas terribles sur Youtube, c'est utile ! :8)
189
aaahhh Oryjen !

On s'était croisé il y a quelques années sur le forum à propose de mono analo !

;)
190
:aime: