Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Le bon petit gras

  • 276 réponses
  • 72 participants
  • 58 894 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Le bon petit gras
Le bon petit gras
Présenté à Francfort au printemps, le Bass Station II marque le grand retour de Novation dans la marmite analogique. Voyons si la marque a su conserver sa patte…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
82
La suite.

83
Merci Mr Lilou pour les vids...en plus j'ai une tendresse particuliere pour le 44...une jolie femme de La Chapelle sur Erdre;;héhé!
84
Citation de jean-pa :
il y a l'aspect financier qui me fait envisager d'autres solutions, mais dans un monde parfait je serais sur le chemin d'un magasin pour acheter un minimoog, et dans mon buget je ne vois que le slimphatty pour s'en rapprocher, ou une bonne occase de little phatty.
en voyant et écoutant différentes démos de ce novation, mon oreille a été légèrement titillée, d'où mes messages, mais niveau son on est dans un autre registre,ce qui fondamentalement peut m'intéresser malgré tout car je pencherais plus du côté zawinul que du côté duke(rip george) mais bon...




J'attends de pouvoir tester ce petit bass station... J'ai le Slim Phatty. C'est bien, mais tout de même relativement limité. De plus, dans mon cas j'aime assez les basse avec un cutoff relativement discret est "arrondi". Certes quand je joue du Slim pour délirer je rigole bien et le son gratte le dos. Mais dans la musique que je produis, je commence à me dire que j'ai peut-être fait un mauvais choix.

le SP reste très agréable, mais finalement peut-être que le BS pourra générer plus de curiosité et donc sûrement un peu d'originalité...
85
86
J'ai le doigt sur ajouter Panier !!! :mdr:

Je cherche un son un peu acide comme la TB Xoxbox avec la disto/overdrive... elle se défend bien cette petite bête ? :??:
Vu les possibilité embarquées (filtre-oscillateurs-modulation) je serais prêt à m'en prendre une...

Y a t'il un heureux possesseur ?
Marsupio37
87
Pourquoi payer chère une SH-101 d'occasion, alors que le Bass Station II fait largement le travail.
88
Citation de Lilou :
Pourquoi payer chère une SH-101 d'occasion, alors que le Bass Station II fait largement le travail.


en plus d'etre plus agréable a l'oeil. le SH-101 fait grave playschool/matel quand meme. Une horreur ! :-D

rumorofsmoke.github.io/

89
Citation de Lilou :
Pourquoi payer chère une SH-101 d'occasion, alors que le Bass Station II fait largement le travail.


Sans compter les midi CC :-D
90
Citation :
Je cherche un son un peu acide comme la TB Xoxbox avec la disto/overdrive... elle se défend bien cette petite bête ?
Vu les possibilité embarquées (filtre-oscillateurs-modulation) je serais prêt à m'en prendre une...

Y a t'il un heureux possesseur ?


va voir ma video sur youtube, bon c'est avec une superbass station, j'ai refait le riff des daft punk, la chanson da funk avec, tu pourras constater que la superbass station peut sonner acid sans trop de probleme.

@+