Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Le bon petit gras

  • 276 réponses
  • 72 participants
  • 58 896 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Le bon petit gras
Le bon petit gras
Présenté à Francfort au printemps, le Bass Station II marque le grand retour de Novation dans la marmite analogique. Voyons si la marque a su conserver sa patte…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Salut à tous,
j'ai fait un petit bout d'audio pour un copain qui m'a demandé un exemple de son du Bass Station 2. Je lui ai pondu un truc vite fait en quelques minutes et ça donne ça.
L'intérêt n'est pas de juger l'artistique mais juste de pouvoir entendre le synthé et se faire une (vague) idée de ce qu'il peut donner.

100% BS2 et 100% dry, uniquement branché en audio et aucun truc midi. Juste des sons empilés sans aucun mixage, tout est joué à la volée (et ça s'entend :mdr:) soit "libre", soit avec l'apégiateur intégré. Bref, du BS2 pur jus:


Et mixé un peu (j'ai pas résisté car il sonne bien le bestiau) :


Si ça peut aider certains dans leurs choix...

[ Dernière édition du message le 23/09/2013 à 16:43:10 ]

92
Excellent !! ça envoie du bois !!! :bravo:

Avec le Minibrute et le SEM, je pense qu'ils seraient sûrement complémentaire, nan ? :aime:
Marsupio37
93
tuerie la ptite démo , top top top, bravo:oo:

Expert en Rythmes

94
Bon ben ça y est j'ai cliqué sur Ajouter Panier !! :mdr:

C'est super de voir des petits bolides aussi complets et apparemment de bonne facture concernant la qualité des matériaux et assemblage, mais les prix sont de plus en plus bas.. tant mieux je dirai, mais est ce que la Basse Station II va durer dans le temps ?? Si on se réfère aux premières versions....... oui, espérons... :?:
Marsupio37
95
Citation de marsupio37 :
Avec le Minibrute et le SEM, je pense qu'ils seraient sûrement complémentaire, nan ? :aime:

Je ne connais pas le SEM, mais avec le Minibrute ça risque de faire doublou, car c'est à peu prés la même chose sans les présets.

[ Dernière édition du message le 24/09/2013 à 13:05:27 ]

96

pas trop, d'accord, ils ont suffisamment de diff et de "caractere" pour pas faire doublon...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

97
Si tu le dis !
98
Minibrute et BS2 sont différents.
Ca se complète à mon avis.

Sinon pour répondre à ceux qui se demandent si, en ayant déjà une vieille BassStation , la BS2 est une bonne opportunité... Je dirais que pour la version clavier, c'est évident (la BS1 n'avait ni sync, ni ring, ni sub, ni noise, ni 2nd filtre, ni arpégiateur, ni disto, ni overdrive et nettement moins de mémoire).

[ Dernière édition du message le 24/09/2013 à 16:45:34 ]

99
J'ai allé au magasin, j'ai testé, j'ai ramené, j'me connais fallait pas l'essayer icon_facepalm.gif
100
Enorme !!! :bravo::bravo::bravo:
Marsupio37