Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Jupiter-8
Photos
1/426
Roland Jupiter-8

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Jupiter

9/10

Sujet Ça commence à faire longtemps que c'est n'importe quoi, l'argus du Jupiter 8

  • 1 117 réponses
  • 108 participants
  • 95 595 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Ça commence à faire longtemps que c'est n'importe quoi, l'argus du Jupiter 8

Surtout en regard de la plupart qui sont en etat merdique ...3000 euros !!! Ou vat on ???

Afficher le sujet de la discussion
681
682
683
Enchère Ebay avec un vendeur anglais ayant pourtant peu de feedbacks (12): 23.392€

https://www.ebay.fr/itm/353547303622

:8O:

En fait, si, maintenant, ça se vend à ce prix là. Prix multiplié par 4 ou 5 en 5 ans.
684
Moi, je ne regarde même plus depuis longtemps ! Nous ne sommes plus dans musique mais dans la spéculation et la recherche du profit maximum.
Après s'il y a des crétins qui veulent mettre 23 000 sur un Jupiter, ...
C'est l'irrationnel et la passion et le système capitaliste sait très bien tirer partie des faiblesses humaines.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

685
Citation :
Après s'il y a des crétins qui veulent mettre 23 000 sur un Jupiter, ...

S'il a 23.000 roros à mettre dans un Jupiter-8, il doit pas être si crétin que ça :mrg:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

686
Comment ça doit les chatouiller chez Roland...
687
C'est possible qu'au bout d'un moment, ils se disent qu'il y a quelque chose à faire. Pour ça, il faudrait qu'ils la jouent comme DSI avec une ré-édition très fidèle à l'original sans rajouter des loupiotes degueu et des motions controllers à la con comme ils ont l'habitude d'en beurrer leurs dernières productions sapin de noël plastifié.

Mais DSI il a le savoir-faire. Plus Roland.
688
Je pense que si ils n'ont plus le savoir-faire chez Roland, ce dont je doute quand même un peu, ils doivent avoir les moyens de l'acheter.
Et si j'essaye de me mettre 30 secondes à place du DG de Roland, franchement, avec la vague actuelle qu'il y a sur le rétro-vintage et les succès commerciaux de Korg, Séquential, Moog... sur les rééditions, je monte fissa une équipe et je ressors toute une palanquée de classique.
689
Surtout que DSI il était déjà là au début, donc il sait de quoi il parle quand il refait un P5/10...
690
Au fait ils n'ont pas en projet de le cloner le JP-8 chez Berhi ? genre pour un pti billet ?