Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fait, si, maintenant, ça se vend à ce prix là. Prix multiplié par 4 ou 5 en 5 ans.
0
Maxxou32
5613
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
684Posté le 03/07/2021 à 13:30:41
Moi, je ne regarde même plus depuis longtemps ! Nous ne sommes plus dans musique mais dans la spéculation et la recherche du profit maximum.
Après s'il y a des crétins qui veulent mettre 23 000 sur un Jupiter, ...
C'est l'irrationnel et la passion et le système capitaliste sait très bien tirer partie des faiblesses humaines.
C'est possible qu'au bout d'un moment, ils se disent qu'il y a quelque chose à faire. Pour ça, il faudrait qu'ils la jouent comme DSI avec une ré-édition très fidèle à l'original sans rajouter des loupiotes degueu et des motions controllers à la con comme ils ont l'habitude d'en beurrer leurs dernières productions sapin de noël plastifié.
Mais DSI il a le savoir-faire. Plus Roland.
3
philb45
7305
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
688Posté le 03/07/2021 à 17:05:27
Je pense que si ils n'ont plus le savoir-faire chez Roland, ce dont je doute quand même un peu, ils doivent avoir les moyens de l'acheter.
Et si j'essaye de me mettre 30 secondes à place du DG de Roland, franchement, avec la vague actuelle qu'il y a sur le rétro-vintage et les succès commerciaux de Korg, Séquential, Moog... sur les rééditions, je monte fissa une équipe et je ressors toute une palanquée de classique.
1
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
689Posté le 03/07/2021 à 17:06:42
Surtout que DSI il était déjà là au début, donc il sait de quoi il parle quand il refait un P5/10...