Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Jupiter-8
Photos
1/422
Roland Jupiter-8

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Jupiter

9/10

Sujet Ça commence à faire longtemps que c'est n'importe quoi, l'argus du Jupiter 8

  • 1 106 réponses
  • 108 participants
  • 93 523 vues
  • 101 followers
1 Ça commence à faire longtemps que c'est n'importe quoi, l'argus du Jupiter 8

Surtout en regard de la plupart qui sont en etat merdique ...3000 euros !!! Ou vat on ???

Afficher le premier post
671
On me donnerait un Fizmo que je n'en voudrais pas, c'est vraiment impossible à placer, ce synthé, jamais compris pourquoi ça dépassait 500 € d'occase, comme une TB-303. Un grand mystère...

On pourrait aussi décliner ce fil pour de nombreux synthés et BAR tellement surcotés et pas si rares : Juno-60, SEM, TB-303, TR-909, TR-808, LinnDrum, SP1200...
672
Là, comme ça, je me dis qu'on part en HS. Mébon.

673
674
x
Hors sujet :
On lui a pas dit qu'il est sur le forum française d'Audiofanzine ?

roland-jupiter-8-3521224.jpg

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

[ Dernière édition du message le 07/05/2021 à 15:32:02 ]

675
:8O:
Non !
C'est des fous !
Moi, mon arturia JP8V en version 4 me va très bien, il sonne super !
Cela fait longtemps que je ne bave plus sur le Jupiter 8 ! Il y a tellement d'excellentes machines sur la marché ! A la limite le JX8P ou le Jupiter 6 me fait déjà plus baver !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 07/05/2021 à 16:17:30 ]

676
A quand le Arturia Jupiter version 1 en boite a 3000 euros le CD rom windows 95?:mrg:

[ Dernière édition du message le 07/05/2021 à 16:23:07 ]

677
Citation de Maxxou32 :
:8O:
Non !
C'est des fous !
Moi, mon arturia JP8V en version 4 me va très bien, il sonne super !
Cela fait longtemps que je ne bave plus sur le Jupiter 8 ! Il y a tellement d'excellentes machines sur la marché ! A la limite le JX8P ou le Jupiter 6 me fait déjà plus baver !


JX8P meme pas besoin du hardware, celui de chez Roland en vsti est une tuerie, une machine a pad

[ Dernière édition du message le 07/05/2021 à 17:10:23 ]

678
Citation :
JX8P meme pas, celui de chez Roland est une tuerie, la machine a pad


Tu peux préciser ta pensée ? Parce que là en l'état j'y comprends keud :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

679
x
Hors sujet :
Pour revenir brièvement au Fizmo, il y a des avis dithyrambiques qui circulent mais à chaque fois que j'ai été écouter ce que j'ai pu trouver sur le net je n'ai jamais trouvé çà folichon ...
680
Citation de chapolin :
x
Hors sujet :
Pour revenir brièvement au Fizmo, il y a des avis dithyrambiques qui circulent mais à chaque fois que j'ai été écouter ce que j'ai pu trouver sur le net je n'ai jamais trouvé çà folichon ...


Tout pareil...et même pour en envoir teste un ... j’avoue que je n’ai pas été du tout emballé.