24000€ ! Ça va être intéressant de voir si ils arrivent à le vendre à ce prix et je pense que ça serait un record pour la France. Le dernier Jupiter 8 que j’ai suivi sur une vente aux enchères au mois de juin à Londres est parti à 17500€ht. En tout cas ils ont l’air de savoir ce qu’il font et ils n’en sont pas à leur coup d’essai, puisque ils viennent de vendre assez rapidement, 5 Juno 106 au dessus des 2000€ en moins de trois mois. Ils étaient apparemment en super état et entièrement révisés.
... quand le Jupiter de Behringer va sortir il va retomber à 6-8000 € ...
Pour ça, à mon avis, il faudrait que Roland refasse une réplique fidèle du Jupiter 8, comme les rééditions du MS-20 ont largement calmé l'hystérie qu'il pouvait y avoir il y a quelques années.
ils viennent de vendre assez rapidement, 5 Juno 106 au dessus des 2000€ en moins de trois mois. Ils étaient apparemment en super état et entièrement révisés.
Du coup le prix me semble plutôt correct vu la cote actuelle. Pour le Jupiter ça me semble un poil excessif quand-même. Mais bon machine d'exception, mythe... il le vendront probablement.