Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
24000€ ! Ça va être intéressant de voir si ils arrivent à le vendre à ce prix et je pense que ça serait un record pour la France. Le dernier Jupiter 8 que j’ai suivi sur une vente aux enchères au mois de juin à Londres est parti à 17500€ht. En tout cas ils ont l’air de savoir ce qu’il font et ils n’en sont pas à leur coup d’essai, puisque ils viennent de vendre assez rapidement, 5 Juno 106 au dessus des 2000€ en moins de trois mois. Ils étaient apparemment en super état et entièrement révisés.
0
papi1970
835
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
705Posté le 29/09/2021 à 18:05:38
Il serait bon de rappeler à tous les vendeurs de Jupiter 8 que nous sommes passés à l’Euro!!!!
2
Mr Kay
2617
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
706Posté le 29/09/2021 à 18:59:58
Citation de indeep_stellar :
... quand le Jupiter de Behringer va sortir il va retomber à 6-8000 € ...
Pour ça, à mon avis, il faudrait que Roland refasse une réplique fidèle du Jupiter 8, comme les rééditions du MS-20 ont largement calmé l'hystérie qu'il pouvait y avoir il y a quelques années.
0
[ Dernière édition du message le 29/09/2021 à 19:00:30 ]
On parle des prix des 808 en très bon état et des 909 introuvables ?
Bref , faut être lucide , cela n’aura qu’un impact extrêmement limité dans le meilleur des cas
1
vincbzh
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
708Posté le 29/09/2021 à 19:20:44
21 jours de remise en état ça fait monter le tarif de + de 10000 donc 14000 en l’état …
0
kosmix
50517
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
709Posté le 29/09/2021 à 23:12:49
Citation de analog_keys :
ils viennent de vendre assez rapidement, 5 Juno 106 au dessus des 2000€ en moins de trois mois. Ils étaient apparemment en super état et entièrement révisés.
Du coup le prix me semble plutôt correct vu la cote actuelle. Pour le Jupiter ça me semble un poil excessif quand-même. Mais bon machine d'exception, mythe... il le vendront probablement.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?