Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Jupiter-8
Photos
1/426
Roland Jupiter-8

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Jupiter

9/10

Sujet Ça commence à faire longtemps que c'est n'importe quoi, l'argus du Jupiter 8

  • 1 117 réponses
  • 108 participants
  • 95 594 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Ça commence à faire longtemps que c'est n'importe quoi, l'argus du Jupiter 8

Surtout en regard de la plupart qui sont en etat merdique ...3000 euros !!! Ou vat on ???

Afficher le sujet de la discussion
701
Pareil. Ca ne changera rien
702
Marrant, je vois d'ici un collectionneur acheter un Behri!!
703
Si çà se trouve on aura même l'effet inverse et les prix vont encore plus flamber :bave:
704
24000€ ! Ça va être intéressant de voir si ils arrivent à le vendre à ce prix et je pense que ça serait un record pour la France. Le dernier Jupiter 8 que j’ai suivi sur une vente aux enchères au mois de juin à Londres est parti à 17500€ht. En tout cas ils ont l’air de savoir ce qu’il font et ils n’en sont pas à leur coup d’essai, puisque ils viennent de vendre assez rapidement, 5 Juno 106 au dessus des 2000€ en moins de trois mois. Ils étaient apparemment en super état et entièrement révisés.
705
Il serait bon de rappeler à tous les vendeurs de Jupiter 8 que nous sommes passés à l’Euro!!!!
706
Citation de indeep_stellar :
... quand le Jupiter de Behringer va sortir il va retomber à 6-8000 € ...


Pour ça, à mon avis, il faudrait que Roland refasse une réplique fidèle du Jupiter 8, comme les rééditions du MS-20 ont largement calmé l'hystérie qu'il pouvait y avoir il y a quelques années.

__________________________

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 29/09/2021 à 19:00:30 ]

707
La cote du minimoog n’a jamais été aussi haute…

La cote du sh101 n’a jamais été aussi haute…

Le prix des pro One ne se sont pas descendu…

On parle des prix des 808 en très bon état et des 909 introuvables ?

Bref , faut être lucide , cela n’aura qu’un impact extrêmement limité dans le meilleur des cas
708
21 jours de remise en état ça fait monter le tarif de + de 10000 donc 14000 en l’état …
709
Citation de analog_keys :
ils viennent de vendre assez rapidement, 5 Juno 106 au dessus des 2000€ en moins de trois mois. Ils étaient apparemment en super état et entièrement révisés.


Du coup le prix me semble plutôt correct vu la cote actuelle. Pour le Jupiter ça me semble un poil excessif quand-même. Mais bon machine d'exception, mythe... il le vendront probablement.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

710