Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prophet 5, le retour

  • 1 182 réponses
  • 116 participants
  • 99 670 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Prophet 5, le retour

[ Dernière édition du message le 01/10/2020 à 20:12:17 ]

Afficher le sujet de la discussion
851
C’est pas idiot en tout cas. Mais du coup, les deux sont asymétriques ?
852
Belle astuce ! Y'a pas une différence de niveau entre les deux ?
853
Citation de barbenzinc :
Belle astuce ! Y'a pas une différence de niveau entre les deux ?

Non , ça a l’air parfaitement aligné aux vue mètres et surtout à l’oreille ! Top je vous dis !

"Switched on bach"

854
Ni de suppression de phase ? Parce que je ne vois pas trop ce que peut amener une sortie stéréo sur un synthé complètement mono, à part un effet psychoacoustique plus que réel...
855
Multiplier un signal mono c'est pas très complex! je ne comprend pas l'émerveillement...!

856
Citation de Spin14 :
Multiplier un signal mono c'est pas très complex! je ne comprend pas l'émerveillement...!

:facepalm:
Personne n’a dit que c’était l’invention du siècle , c’est une petite astuce en passant pour qui veut l’expérimenter ou pas ...
Aucun émerveillement mais juste l’envie de partager et de ne pas prendre les autres de haut surtout ...

"Switched on bach"

857
Citation de synthwalker :
Ni de suppression de phase ? Parce que je ne vois pas trop ce que peut amener une sortie stéréo sur un synthé complètement mono, à part un effet psychoacoustique plus que réel...

On est d’accord , on est dans l’illusion , mais moi j’aime bien le résultat :clin:´. Je dois m’émerveiller de peu

"Switched on bach"

858
Aucun problème, je me suis mal exprimer..:bravo:

859
Normalement la sortie casque est une sortie en basse impedance (environ 50 ohms), contrairement a la sortie principale mono qui elle doit avoisiner les 10 kohms.
Du coup c'est bizarre que tu ne ressentes pas de difference de niveau car d'habitude le niveau est plus eleve sur la sortie casque.

Les DAW vous apprennent à mieux programmer, mais ils ne vous apprendront pas à mieux jouer de votre instrument, en aucun cas.......

860
Citation de boogi :
Normalement la sortie casque est une sortie en basse impedance (environ 50 ohms), contrairement a la sortie principale mono qui elle doit avoisiner les 10 kohms.

10 kohms sur une sortie ligne ? Moi je dirais environ 100 fois moins. Je pense que tu confonds avec l'impédance classique d'une entrée ligne.

[ Dernière édition du message le 02/02/2021 à 14:38:34 ]