Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prophet 5, le retour

  • 1 182 réponses
  • 116 participants
  • 99 651 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Prophet 5, le retour

[ Dernière édition du message le 01/10/2020 à 20:12:17 ]

Afficher le sujet de la discussion
841
Tous les modèles concernés disponibles à la vente ont été rappelés, le défaut a été rapidement constaté et corrigé.
842
Citation de Spin14 :
En résumé il vaut mieux attendre plutôt que de commander les premières séries ?

Je le fais toujours et pour tout : OS, Firmware, instruments, vaccins, voitures... :D
843
Tu as raison stiiiiiiive :bravo:
844
je ne suis pas du genre à courir sur les produits, mais quand c'est le moment!, et puis certaine manufacture sont privilégiés.

[ Dernière édition du message le 28/01/2021 à 19:09:57 ]

845
Citation de stiiiiiiive :
Citation de Spin14 :
En résumé il vaut mieux attendre plutôt que de commander les premières séries ?

Je le fais toujours et pour tout : OS, Firmware, instruments, vaccins, voitures... :D


Pareil... j’aurai même tendance a dire que miser sur les rééditions model d 2016 arp et ms20FS prophet rev4... c’est même mieux !
846
847
Tiens je viens d'essayer un truc pour palier artificiellement à la sortie mono , relier un jack sur la sortie mono et l'autre sur la sortie casque , et bien ça ouvre TRES sérieusement l'espace !!!! C'est pas une vraie stéreo mais ça le fait carrément !:mrg:

"Switched on bach"

848
Le niveau de sortie est le même ou il faut compenser ?
849
Bin non justement , c'est le même ! la sortie casque n'a pas de potard dédié donc ... :clin:

"Switched on bach"

850
Du coup j'ai vraiment l'impression d'avoir un autre instrument , la bonne idée du soir !!!!!!:bravo:
Ce qui me fait dire qu'une vrai sortie stéréo n'aurait pas été du luxe même si je comprends la philosophie ... L'utilisateur aurait pu choisir lui même mono/stéréo

"Switched on bach"