Je me demande comment cela fonctionne l'Aftertouch sur le Module P5 avec un clavier Midi extern, il suffit juste d'enclencher le bouton Aftertouch sur le P5 et en avant?
En 1980, j'ai découvert les supers sons du Prophet 5 avec l'album From A to B de New Musik. Depuis cette époque, j'ai toujours rêvé de jouer sur ce formidable synthé mais je n'ai jusqu'à présent jamais eu la chance d'en approcher un. Aujourd'hui, avec l'achat d'un Rev 4, mon rêve pourrait enfin devenir réalité. J'envisage de prendre un Prophet 5 module, même si esthétiquement ça n'a rien à voir avec la version clavier qui donne bien plus envie. Mais d'un autre côté, il y a le bénéfice poids/encombrement/prix. Et si par la suite on pouvait lui rajouter une extension pour le porter à 10 voix, ce serait parfait. Il viendrait compléter mes OB-6 et REV 2-16. Malin le Dave
[ Dernière édition du message le 06/02/2021 à 16:45:42 ]
MatoOo
1418
AFicionado·a
Membre depuis 4 ans
875Posté le 06/02/2021 à 16:51:49
M'en vais aller écouter cet album, moi aussi j'attend la version Module que je ne trouve pas super chouette, mais que je pourrais déplacer aisément pour des moments musique entre potes.