Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prophet 5, le retour

  • 1 182 réponses
  • 116 participants
  • 99 664 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Prophet 5, le retour

[ Dernière édition du message le 01/10/2020 à 20:12:17 ]

Afficher le sujet de la discussion
861
Oups, oui plutôt 10k en général sur les entrées ligne :clin:
et généralement 200 ohms environ sur les sorties lignes

Les DAW vous apprennent à mieux programmer, mais ils ne vous apprendront pas à mieux jouer de votre instrument, en aucun cas.......

[ Dernière édition du message le 02/02/2021 à 17:52:47 ]

862
Citation de tinhu :
Tiens je viens d'essayer un truc pour palier artificiellement à la sortie mono , relier un jack sur la sortie mono et l'autre sur la sortie casque , et bien ça ouvre TRES sérieusement l'espace !!!! C'est pas une vraie stéreo mais ça le fait carrément !:mrg:


ce qui pourrait être sympa à essayer, afin d'avoir un chorus naturel, c'est de récupérer la sortie casque sur 2 entrées mono panées à 100% gauche/droite et d'appliquer un léger eq sur l'une d'entre elle :clin:

Les DAW vous apprennent à mieux programmer, mais ils ne vous apprendront pas à mieux jouer de votre instrument, en aucun cas.......

863
Citation de barbenzinc :


je trouve que les 2 sonnent strictement identiques, avec peut être une légère brillance en plus pour le Rev4..
qu'en pensez vous ?

Les DAW vous apprennent à mieux programmer, mais ils ne vous apprendront pas à mieux jouer de votre instrument, en aucun cas.......

864
C'est aussi mon avis, c'est vraiment ultra proche...
865
Oui, après c’est une vidéo YouTube... faudrait être dans la pièce avec lui pour vraiment se rendre compte.
866
Qu'est ce que ça change ?

[ Dernière édition du message le 04/02/2021 à 18:33:59 ]

867
C'est vraiment très proche, on entend un peu de différences quand il touille les filtres, mais globalement c'est bien un caractère de P5, sans aucun doute. Quand il passe en mode Rev1.2, je reconnais bien le grain de mon Rev2, là aussi c'est très réussi. Par contre son Rev3 est mal autotuné.
868
merci pour vos retours :clin:
j'avais entendu aussi le mauvais tune du rev3

Les DAW vous apprennent à mieux programmer, mais ils ne vous apprendront pas à mieux jouer de votre instrument, en aucun cas.......

869
On lui pardonne à l'ancêtre ! :mrg:
870
Oui c'est sur !

Les DAW vous apprennent à mieux programmer, mais ils ne vous apprendront pas à mieux jouer de votre instrument, en aucun cas.......