Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du Take 5 de Sequential

• 446 réponses
  • 59 participants
  • 38 730 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du Take 5 de Sequential
4056.jpg
Le Take 5 promet la synthèse analogique polyphonique dans un clavier compact bourré de commandes directes, facile à appréhender au premier regard. Voyons si le gros son et les bonnes idées sont aussi au rendez-vous…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
361
En même temps s'il n'y avait pas un peu de hors-sujet, AF ne serait plus AF et c'est aussi pour ça qu'on l'aime !
:bravo:

Et pour en revenir au Take 5, je ne comprends toujours pas pourquoi Sequential a limité à 5 voix ce synthé ! 6 c'est un minimum, pour un P5, on peut comprendre, vintage, gna gna, côté historique, ...

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 01/12/2022 à 17:52:30 ]

362
x
Hors sujet :
Le problème c'est que Ratashow a posé sa question sur plusieurs topics, c'est un peu pénible de suivre les mêmes discussions à des endroits différents. Un topic dédié serait plus adapté, quitte à mettre le lien dans les différents topics qui réunissent les synthétistes.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

363
Citation de Maxxou32 :
En même temps s'il n'y avait pas un peu de hors-sujet, AF ne serait plus AF et c'est aussi pour ça qu'on l'aime !
:bravo:

Et pour en revenir au Take 5, je ne comprends toujours pas pourquoi Sequential a limité à 5 voix ce synthé ! 6 c'est un minimum, pour un P5, on peut comprendre, vintage, gna gna, côté historique, ...

un cs80 avait 8 voix, le vintage est une fausse excuse
Même 6 voix, c'est limitant
364
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
x
Hors sujet :
Le problème c'est que Ratashow a posé sa question sur plusieurs topics, c'est un peu pénible de suivre les mêmes discussions à des endroits différents. Un topic dédié serait plus adapté, quitte à mettre le lien dans les différents topics qui réunissent les synthétistes.

Ça je l'ignorais, et en effet c'est chiant comme pas possible ce genre de spam.
365
Citation :
je ne comprends toujours pas pourquoi Sequential a limité à 5 voix ce synthé

Ben... parce que c'est mieux que 4 :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 01/12/2022 à 18:54:31 ]

366
Citation de kosmix :
Citation :
je ne comprends toujours pas pourquoi Sequential a limité à 5 voix ce synthé

Ben... parce que c'est mieux que 4 :mrg:

Afin de contenir le tarif et de conserver sa place dans une gamme tarifaire abordable, ne pas faire d'ombre aux autres produits de la marque.
367
Parce que "Take 6", ça sonne autrement moins classe que "Take 5".

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

368
Merci pour vos réponses. Je vais bien réfléchir.
369
J ai vraiment eu un coup de cœur avec le take 5 en l essayant.
370
En réponse à petit professeur. J ai pensé à prendre un komplete kontrol et komplete pour les percus fm et remplacer l hydrasynth, mais j ai peur que mon image core i5 late 2009 soit trop juste. Dernier hors sujet, promis. Encore merci pour votre aide. Peace