Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du Take 5 de Sequential

• 446 réponses
  • 59 participants
  • 38 719 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du Take 5 de Sequential
4056.jpg
Le Take 5 promet la synthèse analogique polyphonique dans un clavier compact bourré de commandes directes, facile à appréhender au premier regard. Voyons si le gros son et les bonnes idées sont aussi au rendez-vous…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
381
Les Jupiter, déjà.
382
x
Hors sujet :
Le Prologue aussi
383
Oh intéressant ca
Merci !
384
Chez DSI, les Prophet'08 MophoX4 et autres Rev2... Les P-6 et OB-6 à vérifier (ils ont un unisson, à voir si il peut n'avoir qu'une voix).
Chez Korg tous les "Logue" en fait.
385
Ok tu parles de unisson mono
386
Ben un unisson appelle plusieurs voix, c'est cool pour les gros sons qui tabassent, mais parfois on veut juste une voix en solo. Les synthés cités permettent cela.
A vérifier pour les P6 et OB6 cependant.
387
je confirme que le P6 et le T5, que je possède, ont la possibilité de passer en mode unisson avec le choix du nombre de voix qu'on souhaite empiler : de 1 à 6 (5 pour le T5 évidemment:mrg:)
388
Citation de Push-Pull :
c'est cool pour les gros sons qui tabassent, mais parfois on veut juste une voix en solo

je confirme :)
389
Citation de JeffX :
Citation de Push-Pull :
c'est cool pour les gros sons qui tabassent, mais parfois on veut juste une voix en solo

je confirme :)

autant j'adore un unisson poly sur des pad, mais absolument pas du tout sur un son mono
Le Take 5 fait la même chose que ses grands frères un mono unisson en guise de mono ?

[ Dernière édition du message le 05/12/2022 à 14:49:23 ]

390
Doudou a très bien expliqué au post #387.