Sujet de la discussionPosté le 04/03/2020 à 17:43:51Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth
Il y a quelques mois, l’Hydrasynth crée la surprise : est-ce son constructeur jusqu’alors inconnu, son clavier à pression polyphonique, son interface utilisateur innovante ou sa qualité sonore ? Sans doute un peu de tout cela à la fois…
On se promène, je vois. Merci.
Quand-même, le truc con... sur un câble de 20 piges, j'en ai, j'aurais contrôlé. Mais sur un Cordial quasi neuf, acheté pour sa qualité apparente (connectiques métal), je ne l'ai même pas envisagé. Et paf.
J'ai une vingtaines de cables midi qui doivent avoir une vingtaine d'année, jamais eu de souci avec. Pas à l'abri !
Ya tellement de paramètres qui peuvent rentrer en ligne de compte avec le midi...
Je recommande vivement l'utilisation de midi monitor pour débugger.
Ca permet de voir ce est vraiment envoyé (ou pas), et des fois on a des surprises !
Bon, c'était tout con, le câble midi était le fautif...
Leopal on t'avait pourtant dit : ne fais pas de nœuds avec tes câbles MIDI, de les débranche pas en les arrachant, ne les enroules pas à l'épaule... mon dieu, ne me dis pas que tu les as enroulés à l'épaule ?
Citation de willowhisper56 :
Je recommande vivement l'utilisation de midi monitor pour débugger.
Moi, à chaque fois, il me donne envie de l'acheter !
moi aussi mais je ne peux malheureusement pas tout avoir...
Il faudrait que je revende pour acheter mais ça serait purement du GAS car j ai déjà beaucoup et de quoi faire.
De plus je ne joue pas du clavier aussi bien Push-Pull