Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth

• 1 129 réponses
  • 113 participants
  • 122 640 vues
  • 124 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth
test-du-synthetiseur-ashun-sound-machines-hydrasynth-3010.jpg
Il y a quelques mois, l’Hydrasynth crée la surprise : est-ce son constructeur jusqu’alors inconnu, son clavier à pression polyphonique, son interface utilisateur innovante ou sa qualité sonore ? Sans doute un peu de tout cela à la fois…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
561
C'est un peu comme le chorus sur un analo vintage Roland...
562
Mouais autant je deteste avec mes guitares, mais sur un synthe, je n'arrive pas a resister:facepalm:
563
Si le warm mode avait été global, certains auraient demandé à l'avoir par patch... Au moins là, on a le choix de l'enclencher ou pas pour chaque patch, c'est bien plus pratique à mon sens.
564
Oui, je trouve notre ami Orfilinn un peu grognon sur ce coup-là... :mrg:
565
Je râle pas, je suggère. :mrg:

Non je n'ai pas fait une erreur en acquérant ce synthé : c'est un formidable terrain de jeu, super ergonomique, super bien conçu. Je le sais digital, alors que j'ai plus une appétence pour le son analo. Mais comme le dit ASM «digital is the new analog». :bravo: :
Pas pour rien qu'ils ont rajouté ce paramètre qui rajoute un peu de chaleur,
je suis pas contre s'il était éventuellement forcable globalement, indépendamment du réglage du preset en soi.

(mais avec 3 modes :
Warmmode activé,
tel que dans le preset,
Warmmode désactivé,

comme ça tout le monde il est content :) )

Et puis flûte pour un coup que j'ai eu une idée, je fais ce que je peux :mdr:

Angry Monologue is looking at you

566
Mais bon, c'est pas essentiel.

Le plus important à mon sens serait surtout l'ajout d'un mode ARP TRANSPOSE pour décaler un arpège via une nouvelle note :aime:

Angry Monologue is looking at you

567
Je m'isole quelques jours avec L'HydraSynth, un Model:Cycles et une MV8000 ... nous verrons bien si la bestiole peut assurer des responsabilités de premier violon ... :clin:
par contre je me faisais la réflexion en rangeant le truc dans son carton: sacré qualité de fabrication :8O: ça frise la pêrfection
568
Citation de LaGuibole :
Je m'isole quelques jours avec L'HydraSynth, un Model:Cycles et une MV8000 ... nous verrons bien si la bestiole peut assurer des responsabilités de premier violon ... :clin:
par contre je me faisais la réflexion en rangeant le truc dans son carton: sacré qualité de fabrication :8O: ça frise la pêrfection

c'est un peu lourd par contre .
meme la version desktop .
on se moque de la consommation de gasoil chez ASM :bravo2:
569
570
L'image est bonne.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.