Sujet de la discussionPosté le 04/03/2020 à 17:43:51Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth
Il y a quelques mois, l’Hydrasynth crée la surprise : est-ce son constructeur jusqu’alors inconnu, son clavier à pression polyphonique, son interface utilisateur innovante ou sa qualité sonore ? Sans doute un peu de tout cela à la fois…
Si le warm mode avait été global, certains auraient demandé à l'avoir par patch... Au moins là, on a le choix de l'enclencher ou pas pour chaque patch, c'est bien plus pratique à mon sens.
Non je n'ai pas fait une erreur en acquérant ce synthé : c'est un formidable terrain de jeu, super ergonomique, super bien conçu. Je le sais digital, alors que j'ai plus une appétence pour le son analo. Mais comme le dit ASM «digital is the new analog». :
Pas pour rien qu'ils ont rajouté ce paramètre qui rajoute un peu de chaleur,
je suis pas contre s'il était éventuellement forcable globalement, indépendamment du réglage du preset en soi.
(mais avec 3 modes :
Warmmode activé,
tel que dans le preset,
Warmmode désactivé,
comme ça tout le monde il est content )
Et puis flûte pour un coup que j'ai eu une idée, je fais ce que je peux
Je m'isole quelques jours avec L'HydraSynth, un Model:Cycles et une MV8000 ... nous verrons bien si la bestiole peut assurer des responsabilités de premier violon ...
par contre je me faisais la réflexion en rangeant le truc dans son carton: sacré qualité de fabrication ça frise la pêrfection
Je m'isole quelques jours avec L'HydraSynth, un Model:Cycles et une MV8000 ... nous verrons bien si la bestiole peut assurer des responsabilités de premier violon ...
par contre je me faisais la réflexion en rangeant le truc dans son carton: sacré qualité de fabrication ça frise la pêrfection
c'est un peu lourd par contre .
meme la version desktop .
on se moque de la consommation de gasoil chez ASM