Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth

• 1 047 réponses
  • 110 participants
  • 116 160 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth
test-du-synthetiseur-ashun-sound-machines-hydrasynth-3010.jpg
Il y a quelques mois, l’Hydrasynth crée la surprise : est-ce son constructeur jusqu’alors inconnu, son clavier à pression polyphonique, son interface utilisateur innovante ou sa qualité sonore ? Sans doute un peu de tout cela à la fois…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1041
Absolument. :) D'ailleurs le même gars vient de sortir le même genre de pack pour le Microfreak.

Citation de Leopal :
Les ASM Hydrasynth ne sont plus en vente chez Thomann, je ne sais pas si c'est annonciateur de quelque chose ?

De retour en stock, fausse alerte.

1042
Merci LaGuibole !

Citation :
De retour en stock

Et en plus à un prix qui fait rire ! :8O:

1043
Citation de Push-Pull :
Merci LaGuibole !

Citation :
De retour en stock

Et en plus à un prix qui fait rire ! :8O:

1149€ ? C'est son prix depuis plusieurs semaines.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

1044
Quand je l'ai acheté en novembre 2020 il était à 1379€.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

1045
Oui Beatless, mais ça fait un moment qu'il est sous les 1200, du coup je voulais comprendre ce qu'était un prix qui fait rire :D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

1046
Ben je me souviens du temps de sa sortie où il était bien plus haut, même si déjà très démocratique par rapport à ce qu'il offre. :clin:
1047
Il était généralement autour de 1300€ l'année de sa sortie, mais il y avait parfois des prix intéressants. Je l'avais payé 975€ chez Bax fin 2020 (non B-stock).
1048
Vu le Deluxe il y a quelques jours a 1549 ! :8O: