Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth

• 1 047 réponses
  • 110 participants
  • 116 518 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth
test-du-synthetiseur-ashun-sound-machines-hydrasynth-3010.jpg
Il y a quelques mois, l’Hydrasynth crée la surprise : est-ce son constructeur jusqu’alors inconnu, son clavier à pression polyphonique, son interface utilisateur innovante ou sa qualité sonore ? Sans doute un peu de tout cela à la fois…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
571
Ce matin je suis parti faire du vélo à Lille, je m’arrête à Star ‘s Music, je suis en forme et hop j’achète l’HydraSynth !
J’adore le sport ! :bravo:
(Bon j’avoue j’ai menti à ma femme, avant de lui apporter les croissants ce matin j’avais regardé sur le site de star’s music pour voir si il y en avait en stock :8) )

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

572
Desktop ou clavier ?
Ce synthe est génial :bravo:
573
CLLLAAAVIER !!!!!!
Ce synth est tellement bien qu’il me fous le smile à chaque appuis sur une touche/mode, et ce SON !!!!moi qui n’a que de l’analo je peux dire qu’en fait je suis fan du VA !
J’ai plus un flesh mais je m’en fous :bravo:

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

574
(J’achèterai plus de desktop en fait c’est chiant)

575
moi qui préfère les versions desktop d'habitude, j'avoue que l'hydra est un cas particulier...
étant donné la qualité et l'expressivité du clavier (sans parler du contrôleur ruban...)
il y a une vraie différence de features entre version clavier et module
ce n'est pas que l'histoire de quelques bouts de plastique en plus :mrg:

en plus ça devient tellement rare un aftertouch polyphonique...
576
Citation de Kaameleon :
Ce matin je suis parti faire du vélo à Lille, je m’arrête à Star ‘s Music, je suis en forme et hop j’achète l’HydraSynth !
J’adore le sport ! :bravo:
(Bon j’avoue j’ai menti à ma femme, avant de lui apporter les croissants ce matin j’avais regardé sur le site de star’s music pour voir si il y en avait en stock :8) )

Bien joué :bravo:
Pourquoi un desktop c'est chiant ?

x
Hors sujet :
Elle a vu le clavier ?
577
Citation de JeffX :
moi qui préfère les versions desktop d'habitude, j'avoue que l'hydra est un cas particulier...
étant donné la qualité et l'expressivité du clavier (sans parler du contrôleur ruban...)
il y a une vraie différence de features entre version clavier et module
ce n'est pas que l'histoire de quelques bouts de plastique en plus :mrg:

en plus ça devient tellement rare un aftertouch polyphonique...

Les pads de la version desktop sont sensible à la pression et ont l’after touch polyphonique :bravo2:
578
Certes..mais en tant que claviériste je préfère quand même un vrai clavier
c'est quand même plus pratique (ne serait-ce que pour les accords...)
Mais un Osmose + l'hydra desktop ça peut être sympa aussi :mrg:
(faut juste faire l'impasse sur le ruban)
579
Franchement le son de ce synthe me fait halluciner . C’est génial une machine qui assume total sa conception 100% numérique et qui n’essaie pas d’imiter des synthes analo . Du coup on se retrouve avec une machine qui a du carectere , qui sonne grave et qui se mélange ultra bien avec un analo bien crade justement . Pour ma part j’ai un simple analo nanozwerg , les 2 ensemble c’est topissime
580
Les vidéos de RED MEANS RECORDING. Sur YouTube sont bien cool et permetttent de voir la puissance de synthèse de l’engin