Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth
- 1 047 réponses
- 110 participants
- 116 594 vues
- 123 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Emordnilap
kosmix
xHors sujet :L'Extended Play (EP), quant à lui, est généralement un format de quatre titres.
Également appelé "maxi 45 tours" car il a la taille d'un 33t (30 cm de diamètre) mais se lit en 45 t/minute comme un single. L'avantage de ce type de disque était une meilleure qualité audio.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Orfilinn
mais j'ai l'impression qu'elle est tellement candide que vous allez me taper, mais bon... :
La partie arpeggiateur est super bien foutue, c'est intuitif.
Je regrette juste qu'il faille aller dans les options EDIT de l'arpeggio pour voir les % de chance et gate, alors que je me serais attendu de voir la valeur en tournant le bouton, affichée brièvement à la place de la forme d'onde.
Par contre, je me serais attendu qu'avec un arpeggiateur, on puisse "enregistrer"une boucle, et puis ensuite la transposer tout betement en pianotant. et là si on a quelques notes qui bouclent, si on en presse une nouvelle ça débute un autre arpège.
Y'a une manip que j'ai raté, ou ça le fait pas ? (ps : je l'ai pas sous la main en ce moment, et il n'est pas encore en 1.5)
Ce qui est bizarre, c'est que je me serais attendu à cette fonctionnalité "de base", tant ce synthé est super bien pensé.
Angry Monologue is looking at you
[ Dernière édition du message le 14/09/2020 à 22:23:21 ]
Nostromoripley
Feed the verb et On note Eonism m'ont vraiment impressionné ! BRAVO PP trs bon boulot
Il en a dans le ventre ce synthé !
Je recois le mien fin du mois...c'est long lol
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
Kaameleon
et merde je ne sais plus maintenant c'est malin ...
Vos avis ? (à part analo/digital) juste d'un point de vue ERGONOMIE ?
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
Ho'Dog
Quels genres de sons tu veux avoir sous les doigts avec ces moyens d'expression ?
Le polyAT, important ou pas ?
En ergonomie, ça à l'air kif-kif, les 2 sont bien pensés...
Le porte-monnaie peut aussi être déterminant
Si tu as les moyens, un peu de chauvinisme aussi
Et puis l'arturia est un sacré bel objet
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 16/09/2020 à 10:26:23 ]
synthwalker
ZeeByeZon
L'encombrement et le poids peut-être ?
Les commandes directes...
usw
En ergonomie, ça à l'air kif-kif, les 2 sont bien pensés...
Oulà, pour avoir eu un matrixbrute pendant 2 ans, j'ai de grosses réserves sur ce point...
Ho'Dog
J'ai bien dit ont l'air
La polyphonie oui, surtout avec des claviers axés expressivité comme ceux-là...
Étant technoïde, j'y pense pas forcément, 6 voies, c'est déjà énorme
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 16/09/2020 à 12:30:01 ]
- < Liste des sujets
- Charte