Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth

  • 1 027 réponses
  • 108 participants
  • 114 797 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth
test-du-synthetiseur-ashun-sound-machines-hydrasynth-3010.jpg
Il y a quelques mois, l’Hydrasynth crée la surprise : est-ce son constructeur jusqu’alors inconnu, son clavier à pression polyphonique, son interface utilisateur innovante ou sa qualité sonore ? Sans doute un peu de tout cela à la fois…


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
671
672
x
Hors sujet :
Push, tu m'as convaincu avec tes démos. Le sound design sur ce clavier à l'air terriblement sympa. Je suis sûr qu'on doit partir facilement dans des trucs bien barrés... :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

673
Oui c’est pe meilleur mais il manque l’aftertouch polyphonique ... euh non... il manque la bi-timbralité, mais c’est bien la seule chose qui manque.

(Quand je créé un produit en informatique, dès que je sens que ça va être compliqué, que ça pars en cacahuète, je pense à l’hydrasynth et ça va mieux... :)

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

674
Citation de Kaameleon :
(Quand je créé un produit en informatique, dès que je sens que ça va être compliqué, que ça pars en cacahuète, je pense à l’hydrasynth et ça va mieux... :)


:bravo:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

675
x
Hors sujet :
Avidex reçu. Livraison lundi.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

676
Citation de Beatless :
Hop ! Commandé ! :humm:

Bien joué Beatless, tu ne vas pas le regretter, je te le garantis. Rien que le preset A001 va te donner des frissons, il met bien en avant l'aftertouch poly, on se prendrait pour Vangelis :bravo:
677
C'est marrant mais je trouve au contraire le preset 1 plutôt bof et insipide... d'ailleurs c'est le reproche que je ferais à l'HS, je trouve les presets assez homogènes finalement, il y en a peu que j'apprécie et que j'ai classés en favoris. Ils se ressemblent tous et montrent très mal le très gros potentiel de la machine. La plupart des presets me lassent, quasiment que des nappes à attaque longue avec un fond sonore reconnaissable et redondant.
Obligatoire donc pour ma part de passer par la case "programmation", pour en tirer autre chose.
Les possibilités énormes sont indéniables, par contre il est tellement complet que j'ai du mal à arriver à ce que j'ai en tête réellement, pas qu'il ne puisse pas mais surtout parce qu'il y a (trop) de possibilités... Belle machine assurément mais pas si simple que ça au final, on part très vite dans des sons complètement barrés non utilisables concrètement dans un mix, pour créer, il faut se discipliner !

Voilà mon avis après quelques semaines d'utilisation plus poussée.

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

678
Au secours...
J’ai un probleme de cv, il ne se déclenche pas !
Je raccorde en cv, le pitch et gate Out sur l’hydrasynth vers respectivement kdb et gate in du minibrute 2 et RIEN, NADA
Sur l’hydrasynth le CVRnge : oct 0-10 / ref note c4 / cv source : keyboard / gatetype: v-trig /gate volt : 5V
Cela marchais avant la dernière mise à jour ! J’ai fais un truc de mal ?

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

679
C'est pas plus haut que 5V pour le gate du Minibrute2 ?
A checker dans son mode d'emploi...
680
Citation de Kaameleon :
Cela marchais avant la dernière mise à jour