Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth
- 1 047 réponses
- 110 participants
- 116 634 vues
- 123 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Push-Pull
Beatless
Push, tu m'as convaincu avec tes démos. Le sound design sur ce clavier à l'air terriblement sympa. Je suis sûr qu'on doit partir facilement dans des trucs bien barrés...
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Kaameleon
(Quand je créé un produit en informatique, dès que je sens que ça va être compliqué, que ça pars en cacahuète, je pense à l’hydrasynth et ça va mieux...
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
BodhGaya
(Quand je créé un produit en informatique, dès que je sens que ça va être compliqué, que ça pars en cacahuète, je pense à l’hydrasynth et ça va mieux...
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
Beatless
Avidex reçu. Livraison lundi.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
r0ck&roll
Hop ! Commandé !
Bien joué Beatless, tu ne vas pas le regretter, je te le garantis. Rien que le preset A001 va te donner des frissons, il met bien en avant l'aftertouch poly, on se prendrait pour Vangelis
Père Fougasse
Obligatoire donc pour ma part de passer par la case "programmation", pour en tirer autre chose.
Les possibilités énormes sont indéniables, par contre il est tellement complet que j'ai du mal à arriver à ce que j'ai en tête réellement, pas qu'il ne puisse pas mais surtout parce qu'il y a (trop) de possibilités... Belle machine assurément mais pas si simple que ça au final, on part très vite dans des sons complètement barrés non utilisables concrètement dans un mix, pour créer, il faut se discipliner !
Voilà mon avis après quelques semaines d'utilisation plus poussée.
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
Kaameleon
J’ai un probleme de cv, il ne se déclenche pas !
Je raccorde en cv, le pitch et gate Out sur l’hydrasynth vers respectivement kdb et gate in du minibrute 2 et RIEN, NADA
Sur l’hydrasynth le CVRnge : oct 0-10 / ref note c4 / cv source : keyboard / gatetype: v-trig /gate volt : 5V
Cela marchais avant la dernière mise à jour ! J’ai fais un truc de mal ?
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
Push-Pull
A checker dans son mode d'emploi...
Anonyme
Cela marchais avant la dernière mise à jour
- < Liste des sujets
- Charte