Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth

• 1 047 réponses
  • 110 participants
  • 116 163 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth
test-du-synthetiseur-ashun-sound-machines-hydrasynth-3010.jpg
Il y a quelques mois, l’Hydrasynth crée la surprise : est-ce son constructeur jusqu’alors inconnu, son clavier à pression polyphonique, son interface utilisateur innovante ou sa qualité sonore ? Sans doute un peu de tout cela à la fois…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
621
Encore une fois il s'appelle Glen Darcey.

Avec un "ey" comme dans Nostromoripley :clin:
622
x
Hors sujet :
Monsieur Darcy c'est Colin Firth. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

623
C’est à dire ? Vous = parler mon language ? :mrg:

[ Dernière édition du message le 02/11/2020 à 21:27:36 ]

624
Darcy, le contrat de con fiente.:facepalm:
625
Bonsoir, j'ai un gros dilemme les amis. :facepalm: Deux synthés me font vraiment de l'oeil. Mais putain que le choix est dure, j'arrete le suspens... Summit de Novation ou ce merveilleux Hydrasynth. :oo:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

626
Citation :
Darcy, le contrat de con fiente.:facepalm:
:mdr::mdr:
627
Citation de BodhGaya :
Bonsoir, j'ai un gros dilemme les amis. :facepalm: Deux synthés me font vraiment de l'oeil. Mais putain que le choix est dure, j'arrete le suspens... Summit de Novation ou ce merveilleux Hydrasynth. :oo:

Mmmm je pencherais sur le Summit sans hesitation
628
Citation de Gam :
Citation de BodhGaya :

Un petit argumentaire technique ou musicale pour expliquer le choix ?
629
Citation de swikkythorn :
Citation de Gam :
Citation de BodhGaya :

Un petit argumentaire technique ou musicale pour expliquer le choix ?

bi timbrale, 1 bouton une fonction, 5 octaves, filtre, drive, vca, delay, chorus analogique
Tout en fait un synthe avc plus de grain

[ Dernière édition du message le 03/11/2020 à 09:57:57 ]

630
J'avais compris qu'il y avait quelques menus dans le Summit
Les filtre, drive, vca, delay du Summit sont clairement meilleurs que ceux de l'Hydrasynth ?