Sujet de la discussionPosté le 04/03/2020 à 17:43:51Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth
Il y a quelques mois, l’Hydrasynth crée la surprise : est-ce son constructeur jusqu’alors inconnu, son clavier à pression polyphonique, son interface utilisateur innovante ou sa qualité sonore ? Sans doute un peu de tout cela à la fois…
Bonsoir, j'ai un gros dilemme les amis. Deux synthés me font vraiment de l'oeil. Mais putain que le choix est dure, j'arrete le suspens... Summit de Novation ou ce merveilleux Hydrasynth.
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
Bonsoir, j'ai un gros dilemme les amis. Deux synthés me font vraiment de l'oeil. Mais putain que le choix est dure, j'arrete le suspens... Summit de Novation ou ce merveilleux Hydrasynth.
Mmmm je pencherais sur le Summit sans hesitation
Un petit argumentaire technique ou musicale pour expliquer le choix ?
Mmmm je pencherais sur le Summit sans hesitation
Un petit argumentaire technique ou musicale pour expliquer le choix ?
bi timbrale, 1 bouton une fonction, 5 octaves, filtre, drive, vca, delay, chorus analogique
Tout en fait un synthe avc plus de grain
[ Dernière édition du message le 03/11/2020 à 09:57:57 ]
swikkythorn
1066
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
630Posté le 03/11/2020 à 10:01:24
J'avais compris qu'il y avait quelques menus dans le Summit
Les filtre, drive, vca, delay du Summit sont clairement meilleurs que ceux de l'Hydrasynth ?