Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth

  • 1 027 réponses
  • 108 participants
  • 114 815 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth
test-du-synthetiseur-ashun-sound-machines-hydrasynth-3010.jpg
Il y a quelques mois, l’Hydrasynth crée la surprise : est-ce son constructeur jusqu’alors inconnu, son clavier à pression polyphonique, son interface utilisateur innovante ou sa qualité sonore ? Sans doute un peu de tout cela à la fois…


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
871
Entierement d'accord, 6 octaves, c'est coherent sur un multi-timbrale 16 parts, mais je suis dubitatif sur un grand format et 2 part
Ce qui me parait audacieux, c'est le prix, pas si loin du Summit, aussi 16 voix, bi timbrale

[ Dernière édition du message le 09/09/2021 à 19:43:29 ]

872
Le 6 octaves peut-être super sympa comme clavier maître polyphonique, en plus du synthé en lui-même.

873
Vous étiez uns certains nombres à nous demander un Hydrasynth en 5 octaves et bien ... chez ASM on écoute nos clients et futurs clients, c'est pourquoi on vous le propose en 6 octaves et on va pas chipoter on a rajouté 8 voix de poly et 1 moteur sonore :mdr: Ça va être très difficile de ne pas craquer surtout que le prix est tout de même très mesuré. :lol:

[ Dernière édition du message le 10/09/2021 à 13:21:14 ]

874
Je me demande ce qu'ils ont imaginé poser sur la partie droite de la façade, avec la petite équerre d'extension qui semble se visser à l'arrière...
875
C'est pour faire l'afterwork (polyglass) avec des cahouettes. :mrg:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 10/09/2021 à 13:33:34 ]

876
Citation de synthwalker :
Je me demande ce qu'ils ont imaginé poser sur la partie droite de la façade, avec la petite équerre d'extension qui semble se visser à l'arrière...


Le PC ou la tablette avec l'éditeur? Ou un Hydrasynth Desktop pour passer à 24 voix de polyphonie en polychain.?
877
Citation de synthwalker :
Je me demande ce qu'ils ont imaginé poser sur la partie droite de la façade, avec la petite équerre d'extension qui semble se visser à l'arrière...


Une Hydradrum.
878
Citation de Dead209 :


Une Hydradrum.


J'y pensais aussi. Ce serait une belle surprise
879
Avant de demander une évol à l’équipe ASM, J’ai 2 questions sur cette belle machine, notamment niveau connexion modulaire :
1/ est-il possible de ressortir l’audio des osc 1, 2 et 3 sur chaque sortie CV de façon séparée (osc 1 > pitch cv out / osc2 > mod 1 cv out / osc 3 > mod2 cv out)
2/ les osc2 & 3 sont ils synchronisable à l’osc1
Merci cela m’aiderez beaucoup ! Longue vie à ASM !

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

880
Bon bin je m’auto-réponds après avoir contacté ASM.
1/non, y’a pas moyen de sortir l’audio des osc sur les cv out, et ça ne le sera jamais. Et bien flute, c’est pas que c’est « PRIMORDIAL » mais ça aurait pu être sympa pour les expérimentations sonores (surtout que j’ai pas de triple oscillateurs synchronisable dans mon rack ;) => (note pour plus tard) acheter un 2° rack et y foutre un trident ou un recombination engine
2/ oui on peut synchroniser les osc entre eux avec les mutants

FIN DE L’HISTOIRE

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…