Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth

  • 1 007 réponses
  • 105 participants
  • 111 106 vues
  • 120 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth
test-du-synthetiseur-ashun-sound-machines-hydrasynth-3010.jpg
Il y a quelques mois, l’Hydrasynth crée la surprise : est-ce son constructeur jusqu’alors inconnu, son clavier à pression polyphonique, son interface utilisateur innovante ou sa qualité sonore ? Sans doute un peu de tout cela à la fois…


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
951
J'ai découvert sur le site d'ASM que Glen Darcey, l'un des fondateurs d'ASM, avait participé à la conception de plusieurs produits Arturia, que ce soit en software ou en hardware.
Voilà ce qu'on peut lire :


Citation :
Software – DX7V, CMI V, Buchla Easel, Clavinet V, Vox Continental V, Farfisa V, Matrix 12V, Stage-73V, Solina V, B3V, Wurli V, Synclavier V, Piano V, iMini, iProphet, iSEM, Analog Lab 2, iSpark, 1973-Pre, TridA-Pre, V76-pre

Hardware - Audiofuse, Audiofuse Studio (started product design), Audiofuse 8pro (started product design), Minibrute, Microbrute, Matrixbrute, Microfreak, Drumbrute, Beatstep, Beatstep Pro, Keystep, Minilab, Minilab II, SparkLe, Keylab 49/61/88, Keylab25, Keylab Essential 49/61, Keylab MK2 49/61
952
C'était aussi écrit dans l'intro du test depuis mars 2020... :clin:
953

351Posté le 28/11/2022 à 22:42:54
Bonjour. Je vais me refaire un home studio. Dans mon set. J ai choisi un hydrasynth, un take 5, un monopoly et un poly d côté synthé. Pour la rythmique j ai une drum brute impact. Je penche aussi sur un digitakt et un circuit pour le sample et la séquence. Parmis les synthé. Y en a t il un qui fait doublon.
merci
954
Ah, les goûts et les couleurs...

Si tu as une machine qui fait du houblon, tu n'auras qu'à faire de la bière. :mrg:

Ok ! :fleche:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

955
Citation de rastashow :

Dans mon set. J ai choisi un hydrasynth, un take 5, un monopoly et un poly d côté synthé

T'es pas obligé de tout acheter d'un coup !

Déjà, ce qui est sûr, c'est que l'Hydrasynth ne fera pas doublon.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

956
Je suis allé tester l hydrasynth. Super. Intuitif. J ai eu un coup de cœur pour le take 5. Par contre. Le monopoly et poly d. J ai pas pu essayer. Donc . Mon premier achat sera hydrasynth ou take 5
957
Rastashow, créer un sujet dédié à ta recherche éviterait de charger des sujets spécifiques aux machines.
En plus tu aurais toutes les réponses au même endroit. :clin:

Demande à un modo de rattraper le coup.
958
959
J'hésitais à prendre un hydrasynth notamment à cause de l'absence d'entrée audio, mais avec le temps et à cause de la lecture du test de Synthwalker j'ai fini par craquer et je ne regrette pas car c'est une excellente machine, complète et très intuitive, que j'associe à mes semi-modulaires. J'en suis si content que j'ai adopté également la version desktop pour étendre l'Hydrasynth à 16 voix via la fonction overflow. Gros potentiel de création.

Je joue donc je suis

960
D'autant qu'il a bien des entrées audio ! :bave: