Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro korg

  • 215 réponses
  • 30 participants
  • 11 151 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micro korg



C'est bien ? Et pour qu'elle usage?
Afficher le sujet de la discussion
151
Je me désabonne sur le champ de ce forum pour intellos du synthé ésotérique. Même tout gamin je ne comparais pas ma bite à celle de mes copains alors je ne vais pas commencer maintenant avec mes synthés.
Adios. :furieux:
152
Faites chi*r avec vos photos !
Ma fenètre est toute bizarre maintenant.
Mais euh !
153
RaidesBoules---> le prend pas mal, mais c dommage que certaines multinationales occupent le marché alors que des grands du synthé(dave smith :clin: ), se cassent pour faire un truc novateur et qui sonne!!! et pas cher en plus!!!

Enfin tant que vous aurez pas ecouté les démos, vous ne comprendrez pas....

www.davesmithinstruments.com
154
C dommage aussi que vous ne soyez pas plus curieux.... :((
155
Il a 4 voix de polyphonie ( foutu linux qui ne fout pas la pavé numérique par défaut ).

> Raides boules, il s'agit pas de comparer nos organes, mais de dire qu'il y a d'autres choses ailleurs, pour le même prix, au moins aussi interessantes,voire plus, à part cet aspect piles/portable.
156
En effet 4 voix de polyphonie en mode monotimbral. mais comme un timbre a 2 generateurs, sur un ememe touche on peut deja avoir 4 sons differentsd en meme temps; mais si on travaille avec les duex timbres, la polyphonie est reduite a 1 voix, je crois.
en tous cas, il n'est pas multitimbral (dans le sens multicanaux midi)
en tous cas, pourquoi se prendre la tete avec des considerations il n'est pas ceci cela...
je ne comprend pas pourquoi on denigre le ms2000 alors que le micro a le meme moteur?
le clavier est petit mais avec un pc portable, c'est mieux que de se trimbaler avec un e4k (par ex dans mon cas)et rein n'empeche de poser les sons en audio sur culbase en synchro et on a du multitimbral sans problèmes!!! c'est sur que c'est pas un monstre de l'ircam mais bon, c'est sympa comme synthese. il a de la patate. et en jonglant avec les 4 generateurs + entrées + arpegiateur y'a de quoi s'occuper un peu.
alors? jouet, ou instrument?
157
Au fait , il y a quelqu'un qui l'a ici ? à part moi ? pke il y a 2 pages sur la polyphonie ....
Vous jugez bien vite sans l'avoir chez vous ce petit engin , au moins il fait couler de l'encre (numérique) .
Je v me répéter , pour qui ne recherche pas la synthèse mais plutot une simili-synthèse histoire d'enrichir un set accoustique , il est d'enfer ce microkorg , pour la scène donc et pour la musique à tendance accoustique ... (rock , soul etc ...)
après , le comparer avec un nord rack .....
c'est comme dire : "pkoi il prend pas une golfTDI celui là ? c pourtant à peint + cher que sa 106 (faut relativiser) "
ben le mec avec sa golf c cool si il fait de la route , et le mec avec sa 106 il est cool pour faire de la ville , mais pas de la route . en même temps , un créneau c +chaud avec une golf ...
Chaque chose pour un usage précis , le gars qui me dit qu'il va faire de la fat synthèse avec un microkorg me fera autant rire qu'un gars qui prendra un modulaire pour aller faire du funk sur une scène de 500 pelés
m'avez vous bien compris ou bien vous aller continuer cette discussion stérile entre des gens qui n'ont même pas la machine ?
158
Oué il fo savoir aprecier les chose a sa juste valeur... le microKORG - est tres tres bien pour son prix :bravo:

mais l'EVOLVER... j'en avez deja parlé il y a a peu pres 2 mois de ça... mais personne m'ecoute... et çaa y est... il est maintenant en couverture sur KEYBOARDS et tout le monde se jette dessus !!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: mais hehe ... il y a de koi !!!! c de la bombe... un super hybrid... capable de chose que meme des synthé 2 X + cher n'est pas forecement capable de faire... et en + ----> il SONNE !!!!!!!!!!!!!!!! ça alors.. OUI avec 2 OSC analog !!!! yoopi !!! kel bo melange !!! :bravo: :bravo: :bravo: ça... et la Sid-Station, sont bien mes synthé "en boite" ke je prefere depuis 1 ptit moment... :aime: :aime: :aime:

vive les CREATEUR de synthé passioné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et attendez a voir une BOMBE chez ELEKTRON... pour bientot... (mais par cntre ça risk d'etre + cher ke la Sid... bcp+... mais bon il fait bcp + aussi !!! :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: vraiment sympa !!!)
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
159
Au fait... c la guerre de celui ki a LE PLUS de polyphonie ou koi ici !!!!!!! :???:

moi je suis TRES content de mes MONOPHONIK...

c pas dis ke 128 voix servent tjrs... mais en meme temps on peut aussi facilement les depasser... je crois ke kand on aime un synthé... on ne "compte" pas... :mdr: :mdr: :mdr:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
160
->t' as raison remote :mdr: ca chauffe ici pour quelques notes en simultanée

:bravo: et au fait en ce qui concerne le multi timbral ?