Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Microkorg, polyphonique ?
Voici les caractéristiques relevées sur le site de Korg, je ne vois pas écrit polyphonie moi
CARACTERISTIQUES
DU MICRO KORG
DSP à modélisation analogique, double oscillateurs.
71 formes d'ondes (MS2000) et 64 du type DWGS (DW8000)
Vocodeur integré : 8 bandes stéréo
Capture des formants d'une voix
Microphone
4 types de filtres résonants : Passe Bas, Passe Band, Passe Haut 2 pôles, Passe Bas 24dB 4 pôles
2 générateurs d'enveloppe ADSR - 2 LFOs synchronisables via MIDI - matrice de modulation
2 Molettes de Pitch Bend/Modulation
2 processeurs d'effets.
5 potentiomètres rotatifs paramètrables en temps réèl.
Arpégiateur : 6 types d'arpèges, contrôle du tempo, du Gate Time, du swing et assignation de 1 à 4 octaves.
16 programmes de vocodeur
Entrées audio.
Clavier : 37 mini touches sensible à la vélocité.
Poids : moins de 3 Kg
0
Anonyme
521397
143Posté le 10/02/2003 à 12:53:52
Citation : Sans le clavier et son truc à piles, je pense qu'il est vraiment sans interêt, ce synthé
Voila toute la différence ! Bravo les mecs vous avez mis le doigt dessus... A la place d'"intérêt" je mettrais "originalité" ou "nouveauté" mais peu importe.
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
144Posté le 10/02/2003 à 12:55:41
Le micro korg a voix de polyphonie, et peut même être bi timbral ( je viens de le lire sur le site de korg ).
500 euros pour un monophonique numérique, ce serait quand même de l'énorme foutage de gueule !
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
145Posté le 10/02/2003 à 12:56:27
Mais arrete de bouffer ce que la presse veut te faire bouffer, c lourd.... www.davesmithinstruments.com
ca c'est du synthé...ecoute les démos, et oublie le microkorg!!!