Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro korg

  • 215 réponses
  • 30 participants
  • 11 171 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micro korg



C'est bien ? Et pour qu'elle usage?
Afficher le sujet de la discussion
131
Moi je pense qu'on peut aimer un synthé juste pour un son ... car ce son va fait naitre kelke chose de spécial en soit et nous permetre de créer un morceau que l'on aurai peut etre jamais fait sans ce son ...
132

Citation : vu, le son pourrave des instrus de kylie....



C'est sur vu comme ca on va pas aller loin.
Tu appréci quoi comme musique ?



baaaah faut reconnaitre que les sons electros chez kylie, ben ils sont pourravos.
Après chacun aime ce qu'il veut!
:D:
133
Le MicroKorg a un mérite incontestable : il met en évidence la nécessité de créer un forum appelé "Des super Sons" où les puristes de la synthèse sonore et des synthés ésotériques pourront tranquillement disserter sur ce qu'est un son génial ou "pourrave" ou pourquoi pas bleu vert rouge ou merdique (un mélange des trois ?). ils pourraient aussi y évoquer la complexité d'un son ou au contraire son affligeante simplicité démagogue, des trucs comme ça, c'est pas l'imagination qui manque sur ce sujet. Ils pourraient enfin se demander comment diable est-il possible de faire des tubes planétaires avec des sons "pourraves".
Un peu comme à l'assemblée nationale en fait... :??:
134
Je me rend compte que peut-etre certaines personnes sont jalouses que d'autres peuvent
essayer de faire de la musique sans investir 2000 euros..... :( :(
y a rien a faire vous pouvez essayer de le descendre mais le fait est:le prix est super interressant et les sons peuvent etre travailles dans tous les sens du terme :clin: :clin:
maintenant c'est vrai que c'est frustrant pour certaines personnes......
au nom de korg;acceptez leurs excuses :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
135
D'un autre côté, à part l'aspect transportable et clavier intégré ( à piles ! ), le reste est sans interêt et pas si donné que ça à mon avis. Y a pleins d'autres synthés bien plus interessants pour le même prix.
136
AleXelA---> j pense surtout que tui n'y connais pas grand chose en synth!!!
:mdr: :mdr:
L'evolver bon sang, personne n y fait attention!!!!
137
Bah, evolver, pulse, microQ, M.A.R.S, microcon ( hehe.. Assez root, celui là, quand même, mais bien plus transportable qu'un microkorg )), etc...
138
139

Citation : Y a pleins d'autres synthés bien plus interessants pour le même prix.


Ben c'est sur que 545 euros c'est pas donné.
Au même prix on a un A-Station qui est polyphonique au moins. Certes, il n'a pas de clavier, mais je ne crois pas qu'on achète un microkork pour son clavier :mdr:
140
"eddebish, quand tu recevras ton evolver, tu me fais signe ! J'ai hâte de l'essayer tout en profondeur :aime:

Le microkorg est polyphonique, mais monotimbral ( comme la A station, d'ailleurs non ? ). Sans le clavier et son truc à piles, je pense qu'il est vraiment sans interêt, ce synthé.