Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Micro korg

• 215 réponses
  • 30 participants
  • 11 242 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micro korg

C'est bien ? Et pour qu'elle usage?
Afficher le sujet de la discussion
121
J'ai dis en gros .....
Disont plutot k'il y a plein de critique dessus ....
J'ai un MS2000 depuis ca sorti et il rempli tout a fait ce pourquoi je l'emploi ...

Je voulai juste dire que je ne comprennai pas cette différence d'avis entre les 2 étant donné que c'est le meme moteur sonore ....
122
Alors moi je dit le microkorg pourquoi pas mais avec un clavier maitre branché dessus. parsque le clavier du microkorg a le même touché qu 'un clavier bontampi et ça c'est pas cool.
123

Citation : le microkorg est regardé aujourd"hui comme le minimoog à son époque"

:mdr: :mdr: :mdr:
124
Cette citation est asser drole c'est vrai .....
Je ne pense pas que l'on puisse le comparer a un minimoog .....
Ceci y a un morceau de Kylie minogue ki a été fait avec un ms2000 c'est sur les son utilisé son les preset d'usine ....
125

Citation : Ceci y a un morceau de Kylie minogue ki a été fait avec un ms2000 c'est sur les son utilisé son les preset d'usine ....

vu, le son pourrave des instrus de kylie.... :mdr: ...ca donne pas envie de l'acheter!!!
Par contre, j'aime bien le filtre sur sa voix!!! sexe!!! :aime:
126
Ce qu'on peut conclure c'est que le MicroKorg, au-delà de toutes ses caractéristiques propres, est une machine très passionnelle. C'est-à-dire un grand bonheur pour ceux qui aiment, et un sujet de dénégation sans fin pour ceux qui n'aiment pas.

Les sons, c'est du MS2000. Donc à partir du moment où il est reconnu que ce synthé ne sonne pas plus mauvais que les autres, il est très important de s'attarder sur les autres caractéristiques "physiques" du MicroKorg : sa taille, ses modes d'alimentation, son clavier embarqué, son interfaçage etc.

Définition de "ça sonne pas mauvais" selon moi : quand on entend des parties de MS2000/MK dans un morceau de musique, on ne se dit pas "ouah, il craint ce son", voire même on peut penser "sympa ce son". :idee:
127

Citation : un sujet de dénégation sans fin pour ceux qui n'aiment pas.

ben non on s'en fout!!! :mdr:
Mais bon, ce genre de choses, autant prendre un softsynth!!!
128
Au fait vous aviez remarqué le prix de ce si décrié Microkorg ? :D:

L'est vraiment pas tres cher en fait ! :bravo:
129

Citation : vu, le son pourrave des instrus de kylie....

C'est sur vu comme ca on va pas aller loin.
Tu appréci quoi comme musique ?

Je suis plus de l'avis de raidesboules ....

Mais ce n'est que mon avis ....
130
CQFD..... :clin: