Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Venom
Photos
1/441
M-Audio Venom

Sujet A 195€ neuf chez Thomann, vaut le coup ?

  • 217 réponses
  • 52 participants
  • 44 576 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion A 195€ neuf chez Thomann, vaut le coup ?
Afficher le sujet de la discussion
91
C'etait en parti mytho cette histoire,univers sons qui l'affichait à 179 euros l'a jamais eu en stock ,Musikia en a eu 4 ou 5 pieces pas plus,idem pour Michennaud et star music.
quand à Nuloop qui l'affichait à 199 euros idem,jamais ils en ont vu la couleur,là leur prix est retourné à 299 euros et cette fois ci dispo en stock .
voilou

[ Dernière édition du message le 19/08/2012 à 16:47:26 ]

92

Et chez Nuloop il est passé de 179 à 299€...

Et moi j'attends toujours mon synthé acheté chez Univers son qui ne le propose même plus au catalogue icon_facepalm.gif

J'espère que je ne vais pas passer à côté de cette affaire...j'avais déjà loupé la période Tenori-o à 250€...

[ Dernière édition du message le 19/08/2012 à 18:18:56 ]

93

pris de vitesse à 9 secondes près icon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 19/08/2012 à 18:19:24 ]

94
Citation de Lovelygroove :
prix de vitesse à 9secondes près


:bravo:
95

Citation :

 C'etait en parti mytho cette histoire,univers sons qui l'affichait à 179 euros l'a jamais eu en stock

 moi il viens de chez eux et à ce prix bravo

96
:bravo: ba alors tu as un bol magistral !
97

oui, je crois que c'etait le dernier, car apres mon achat il indiqué 1 en stock et model d'expo bave je vous souhaite en trouver un dans de bonne condition de prix, car à ce prix la c'est cadeau ! je regrette pas l'achat mais c'est certain que j'aurais pas mis 400 roro ! pour 400 € j'achete autre chose bravo

98
en sommes il y en a eu moins de 10 apparemment à ce prix pour 4 magos frenchy ..j'en ai acheté 2 chez michennaud et une fois payé ,le stock etait à 0 , chez les 3 autres shop ce fut quasiement la même chose je pense...chez thomann il en reste quelques un , ça va aller tres vite maintenant ! j'en ai recommandé 2 chez eux au passage :bravo:

[ Dernière édition du message le 20/08/2012 à 19:59:13 ]

99
T'as raison de collectionner les Venom comme les pots de Nutella...

En cas de guerre, rien à bouffer mais de la synthèse en cascade !

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums

100
:mdr::mdr::mdr: En fait deux pour moi et deux pour des amis en vacances loin de l'europe,ils ne voulaient pas rater ça !