Sujet de la discussionPosté le 23/03/2023 à 17:00:01Commentaires sur le test : Test du Juno-X de Roland
Après le Jupiter-X, Roland étend sa gamme de synthés à modélisation avec le Juno-X, doté d’une interface conçue pour éditer les émulations des synthés vintage à un oscillateur de la marque, tels que les Juno-60 et 106. Voyons comment il se positionne…
Je disais cela parce que j'ai toujours eu du matériel Roland (actuellement je joue sur Fantom, mais j'étais très intéressé par les Jupiter et Juno-X) et je viens juste de commander l'UB-Xa, après avoir eu et revendu le Deepmind 12, le VC340 et le MonoPoly ).
J'envisage de porter le Fantom et l'UB-Xa sur scène (je joue dans un tribute Queen et un tribute 80s :D).
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
[ Dernière édition du message le 05/12/2023 à 10:56:00 ]
alex.d.
5530
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
202Posté le 05/12/2023 à 11:14:54
x
Hors sujet :
Citation de totounet :
Alors je précise ma pensée parce que forcement tout n’est pas tout blanc ou tout noir.
Justement, ce n'est pas tout blanc ou tout noir. Les gens ne sont pas nécessairement des puristes de l'analo ou des puristes du numérique, des fauchés ou des riches.
Moi j'ai un Pa5X, et je m'apprête à recevoir un Behri Model D du papa Noël. Je rentre dans quelle case ? Case grand écart ?
Hey c’est juste une réflexion hein, tu vas dans la case que tu veux.
On papote la.
(Et félicitation pour ton cadeau de Noel d’ailleurs. )
Et puis on est pas beaucoup ici dans ces forums Roland, faudrait demander aux membres ici qui achètent des petits analos Berhi s’ile achètent des Juno X après tout.
Pour ma part, je préfère le format boutique aux juno x et consorts. Et je n'envisage rien chez Behring à part le pro 800 à cause des mémoires et l'ubxa pour la même raison et le son.