Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
pierresilex
2600
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2502Posté le 01/06/2022 à 20:51:31
x
Hors sujet :
totounet
Citation :
Pierresilex:
Pas trop compris ta démonstration mais pas grave si ca te fait plaisir de me balancer un scud au passage tant mieux.
c'était juste une blague sans prétention ni intention guerrière ! je ne formulais aucun jugement et ne cherchais nullement à être blessant ! mais du coup la suite sans être méchante sera moins légère : manquer a ce point d'humour c'est surtout ça qui plombe les forums ! ah , quand l'ego s'en mêle ...
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
totounet
5690
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
2505Posté le 05/06/2022 à 09:37:10
Ce qui veut dire qu’il va donc arriver en option pour les Jupiter X/Xm?
Oui…de toute facon entre le Juno X et le Jupiter X a part les moteurs X spécifiques a chaque modèles c’est le meme synthé avec une disposition de commandes sur le panneau differente.
Maintenant ce qui serait bien, c’est que Roland nous propose d’autres modelisations (enfin skin Odon) plus variées pour ces 2 modeles…
Parce que la ca tourne un petit peu en rond de nous ressortir le Juno du Juno X a coté du Juno 106 interne….
Mais quoi ? Le nombre de Model Expansion est déjà bien fournis non ? Et le catalogue n'est pas infini
Au lieu d'étendre le nombre de model, je ne serais pas contre une nouvelle MC, bien plus fournie et puissante, avec Model Expansion et des drums VA, mode song, arpegiateur par track, midi étendu.
et la possibilité d'enregistrer les mouvements des molettes modulation et pitch, faut avouer que c'est une grosse lacune quand même sur les MC......
+1 pour le Drum VA, (celui de la MPC est très bon par exemple)
et une amélioration du mode sampler.......en l'état c'est quand même super chiant à utiliser