réactions à la news Le Roland Jupiter revient dans deux versions ultra-VA
- 2 734 réponses
- 144 participants
- 208 182 vues
- 146 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Funkix
totounet
Franchement, tu charries tout et on ne comprend pas ce que tu dis, et tu charries Roland et son Jupiter X avec son cloud etc…saut que t’as un Jupiter Xm avec exactement les memes problematiques dont tu te plains.
A un moment j’ai un peu de mal a suivre.
Mais bon si tu achetes des machines pour te plaindre de la marque 3 posts sur 4 alors qu’il y a plein d’autres marques dont tu ne te plains pas, libre a toi de te faire du mal tout seul hein.
titipol
La prochaine étape sera peut être des Maj payante via le Cloud justement
[ Dernière édition du message le 06/06/2022 à 22:27:30 ]
silvertouch06
On' ma proposé un Jupiter X avec 2 ext wav et les packs Zen-C contre mon Xm ( ou pour 1500 balles),
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
silvertouch06
titipol : mais pas un rond dans la Zen partie et 2000 balle pour le Juno X qui semble hors de prix !!
titipol : je reprendrai peut être un autre model si intéressant et pas trop cher ( comme le Juno X)
J'ai du mal à suivre. Donc tu achèterais un Juno X ou pas au final ?
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
titipol
il a finalement réussi a tout dégagé et a pris un Explorer.
J'ai récupéré un GO mixeur Pro X et un micro Zoom .
Non pas de Juno X, il apporte que le 60 ( et le 106,RD, Xv,Dr ) aucun intérêt pour moi avec mon Xm, et le prix 2000 Balles !!
Par contre le JD, le 3P, le D50 et autres, dans une nouvelle version pourquoi pas !
[ Dernière édition du message le 06/06/2022 à 23:08:38 ]
silvertouch06
Bref, si Rolland descendait un peu le prix de leur model expansion (par exemple $99) ce serait déjà mieux !
[ Dernière édition du message le 07/06/2022 à 00:01:37 ]
paladin6169
Je soupçonne qu'il y ait de la spéculation et que certains les vendent aussi cher que quand ils les ont acheté , voir plus .
Les prix neuf ont flambé et donc c'est le moment de faire des affaires pour certains, parce que avant l'inflation depuis un an tu en avais à 2000 Euros neuf et 1500 d'occase.
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
[ Dernière édition du message le 15/07/2022 à 21:21:08 ]
totounet
C’est pareil pour les voitures par exemple, certaines occasions recentes sont pratiquement au prix du neuf quand tu attends 15 mois pour avoir le modele a dispo..
C’est la loi de l’offre et de la demande, a tort ou a raison (je ne juge pas).
Mais par exemple j’ai reussi a recuperer une Babyface Pro FS qui ne se trouve pas facile, je suis certain que si je la vendais on me ma prendrai au prix du neuf..
Bref c’est pas valable pour tout mais quand meme il y a un peu de ca…
[ Dernière édition du message le 16/07/2022 à 01:14:26 ]
Coyote14
- < Liste des sujets
- Charte