réactions à la news Le Roland Jupiter revient dans deux versions ultra-VA
- 2 734 réponses
- 144 participants
- 206 239 vues
- 146 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
totounet
Je suis allé sur mon Roland cloud et il n’y a pas d’enregistrement de produit la bas.
La par exemple j’ai enregistré mon Jupiter X et mon Fantom 8.
Ceci étant fait j’ai créé mon compte cloud avec le meme mail et mot de passe pour pas m’embrouiller.
Il faut donc bien dissocier le compte Roland sur le Cloud du compte Roland ou on enregistre son produit.
[ Dernière édition du message le 09/11/2022 à 13:10:03 ]
Gam
totounet
C’est cela dit plus confusant, le cloud devrait etre integrè a ton compte Roland backdtage, meme si on comprend qu’on peut avoir un compte cloud sans avoir acheté la moindre machine Roland.
.: Odon Quelconque :.
Je suis allé sur mon Roland cloud et il n’y a pas d’enregistrement de produit la bas.
Merci, mais ça on le savait déjà.
Roland Backstage est le site de support produit, Roland Cloud c'est juste le magasin.
En tout cas j'avais un compte Backstage avant d'avoir un compte Cloud.
Et les deux ont été fusionnés ensuite si je ne m'abuse, en nous demandant de nous loguer sur le Cloud avec les id/mdp du Backstage pour avoir l'abonnement gratuit pendant 1 an.
Comme j'imagine que SteakbyBus va créer son compte sur Roland Cloud pour téléchopper l'extension JD-800, je pré-suppose que ce compte sera également valable sur Backstage, avec les mêmes identifiants.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
totounet
Merci, mais ça on le savait déjà.
Ma réponse est generale, elle s’adresse toujours a celui qui justement ne sait pas, et vient lire parce qu’il est un peu paumé.
Je pense toujours aux debutants potentiels dans mes reponses, tout le monde n’est pas aussi pointu que toi Odon hein.
SteakbyBus
https://www.roland.com/cloud/login
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 09/11/2022 à 17:04:05 ]
SteakbyBus
Il serait donc intéressant d'essayer de te loguer sur Roland Cloud avec tes identifiants de Backstage, pour confirmer ou infirmer le fait que la gestion des utilisateurs des deux environnements a bien été fusionnée.
https://www.roland.com/cloud/login
Pas de souci je vous dirai ça
paladin6169
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
C'est même indiqué sur le formulaire d'authentification sur le site Roland Cloud :
Note : Veuillez vous connecter avec votre compte Roland.
E-mail Your Roland Account E-mail
Mot de passe Your Roland Account Password
[ Dernière édition du message le 09/11/2022 à 17:23:45 ]
- < Liste des sujets
- Charte