Oui les démos de chez roland c'est souvent un peu exagéré (doit y'avoir un meuble de mastering hors champs visuelle^^) par contre les démos d'utilisateurs et de certains testeurs sont interessantes, ca donne une idée, pour l'instant le rendu me surprend au niveau de la définition, je n'ai pas ressenti la couleur numérique sur les quelques sons du jupiter8 entendus, ca sonne trés crédible:
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Anonyme
1531
387Posté le 10/09/2019 à 08:28:51
Franchement quand on y regarde de plus prêt, les touches ne sont pas si petites que cela. Elles sont un peu plus courtes et un peu moins larges que les claviers traditionnels mais c'est un peu plus grand que les minitouches que l'on a l'habitude de voir.
[ Dernière édition du message le 10/09/2019 à 09:37:47 ]
Passcratch
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
389Posté le 10/09/2019 à 10:37:26
Vu dans le manuel du Fantom :
Citation :
What is the ZEN-Core engine?
This is a new synthesizer sound engine that was developed using cuttingedge technology based on VA technology developed for the V-Synth.
It features analog-like response speed and high resolution, allowing you to
create a wide range of high-quality sounds. It is also fused with the PCM
sound engine developed by Roland for many years, supporting even more
sophisticated sound design.
[ Dernière édition du message le 10/09/2019 à 10:39:09 ]
astom
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
390Posté le 10/09/2019 à 11:01:40
Quelqu'un pour m'éclairer sur l'utilité du bluetooth? pour le xm j'avais imaginé la connexion d'un casque bluetooth comme ca on reste sans fil de bout en bout.