réactions à la news Roland System-1
- 539 réponses
- 76 participants
- 60 040 vues
- 69 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
KaeRZed
Citation de geronimo33 :
Sortir des bouses qui ce retrouvent rapidement sur le marché de l occase pour une bouchée de pain
Heuuu... Comment dire... Ce n'était pas vraiment le sens de mon propos mais bon...
Ho'Dog
Mais, quand vous parlez de "philosophie des modèles d'origine", il ne faut pas oublier que, justement, à l'origine, la TB303 n'avait rien de glorieux dans l'esprit de Roland. Il s'agissait juste d'un petit module de synthèse basique affublé d'un séquenceur embarqué destiné à remplacer le bassiste absent pendant les répétitions !!
Sans le fameux titre "Acid Trax", elle n'aurait jamais obtenu une telle place dans le panthéon des synthés de légende...
pareil pour les TR, c'est des instrument de backing track à la base, pas du tout des trucs qui etait sensé etre mis en avant ou devenir la charpente d'un morceau( juste remplacer des instrumentiste quand pas dispo...)
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
erewhon
c'est des instrument de backing track à la base, pas du tout des trucs qui etait sensé etre mis en avant ou devenir la charpente d'un morceau( juste remplacer des instrumentiste quand pas dispo...)
Ça c'était avant, maintenant quand t'as pas une TB ou une TR tu prends un bassiste ou un batteur en espérant que ça joue carré... bon, il est tard et je
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Ho'Dog
pour moi, c'est session mix avec un pote à la maison là( biere+MiniDisc, j'ai chaud)
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Funkix
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 30/07/2014 à 16:24:14 ]
nobazz
c'est vraiment pas un truc de dj, y'a trop de potards de quoi s'y perdre
tu peux developper? Je sens que ça peut devenir drôle
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Lola Tance
ou pas….
Funkix
- < Liste des sujets
- Charte