réactions à la news Roland System-1
- 539 réponses
- 76 participants
- 59 732 vues
- 69 followers
Los Teignos
9717
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2014 à 12:23:42Roland System-1
Dernier membre de la famille Aira, le System-1 est une relecture moderne du System-100 des 70's.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
22821
291 Posté le 30/07/2014 à 17:53:10
Pas que je me plaindrais de prendre 10k pour vider l'open bar au soleil en passant de la musique hein...
Anonyme
22821
295 Posté le 30/07/2014 à 18:05:46
Bon sinon vous pouvez aller lire ce sujet : https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.508224,vos-photos-et-videos-marrantes-sur-le-djing.html
On a plus ou moins deja vu et poste tout ce que vous avez foutu, et puis ca evitera de finir encore plus hors-sujet.
On a plus ou moins deja vu et poste tout ce que vous avez foutu, et puis ca evitera de finir encore plus hors-sujet.
MiniDX
998
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
296 Posté le 30/07/2014 à 18:36:37
Oui, revenons au sujet.
Je vais répondre à ça :
Donc les machines Aira ont été annoncées en exclusivité au Dancefair 2014 qui est un évènement DJ, comme ils se présentent d'ailleurs ainsi :
Démonstrations promues par Roland executées par lui :
Si vous vous demandiez pourquoi totes ces lumières sur les Aira :
Et enfin on a une preuve vivante du succès des Aira auprès des DJs sur ce forum avec ta personne, Cloudbreak.
Et non ce n'est pas le cas de toutes les drum machines, samplers et de tous les synthés. J'attends encore de voir une RY-9, un S6000 ou un Moog source dans un set DJ.
Je vais répondre à ça :
Citation de CloudBreak :
Je ne vois toujours pas en quoi Aira est orienté DJing, à part pour le VT-3 si on inclue le MCing dans le DJing. Si les system-1, TR-8 et TB-3 sont orientés DJing alors n'importe quel synth, drum machine ou sampler l'est tout autant.
Donc les machines Aira ont été annoncées en exclusivité au Dancefair 2014 qui est un évènement DJ, comme ils se présentent d'ailleurs ainsi :
Citation :
If you’re an up and coming DJ and want to take your music and/or career to the next level, there are numerous reasons why you should attend Dancefair 2014. Whether you’re looking to drop in on some educational workshops to further your craft and understanding of the music business, establish business contacts, purchase some new equipment or get some invaluable feedback from established record labels, Dancefair has got what you need.
Démonstrations promues par Roland executées par lui :
Si vous vous demandiez pourquoi totes ces lumières sur les Aira :
Et enfin on a une preuve vivante du succès des Aira auprès des DJs sur ce forum avec ta personne, Cloudbreak.
Et non ce n'est pas le cas de toutes les drum machines, samplers et de tous les synthés. J'attends encore de voir une RY-9, un S6000 ou un Moog source dans un set DJ.
Anonyme
22821
297 Posté le 30/07/2014 à 18:49:01
Citation :
En fait Aira a ete annonce et presente bien avant ca, notamment au NAMM. Au Dancefair ca n'a ete que la premiere presentation complete et publique de la gamme.
Citation :
Ah ouais comment ca ?
Citation :
Faut sortir mon coco. Et tu rendras compte de deux choses :
- Ce genre de machines est de toutes facons utilise que de facon extremement anecdotique dans un DJ set
- Aira n'est pas plus present que les autres
[ Dernière édition du message le 30/07/2014 à 18:49:33 ]
MiniDX
998
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
298 Posté le 30/07/2014 à 19:16:13
Citation :
Du grand n'importe quoi, mais bon, voilà la mémoire de poisson rouge qui fait encore des siennes. Il y a eu quelques fuites plus ou moins volontaires depuis fin 2013 puis un site avec le logo Aira et des vidéos mysterieuses qui ne disaient pas grand choses et finalement le bébé a été laché au Dancefair. Avant le dancefair ce n'est que du teasing.En fait Aira a ete annonce et presente bien avant ca, notamment au NAMM.
Au NAMM il y avait des journalistes en backdoor qui n'avaient le droit de rien dire à part "c'est génial Aira" sans dire ce que c'était.
[ Dernière édition du message le 30/07/2014 à 19:17:35 ]
erewhon
18234
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
300 Posté le 30/07/2014 à 19:30:51
Citation :
On a plus ou moins deja vu et poste tout ce que vous avez foutu
Si tu t'ennuies avec nous t'es pas obligé de trainer ici...
C'était un NAMM très intimiste là...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 30/07/2014 à 19:36:28 ]
- < Liste des sujets
- Charte