réactions à la news Roland TB-3
- 177 réponses
- 59 participants
- 34 839 vues
- 58 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
geronimo33
paradies
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
Anonyme
Vous allez me dire que ce sont des oscillateurs analogiques, blablabla, mais dans la pratique vu qu'il n'y aucun moyen de moduler ces oscillateurs, ca revient a peu pres au meme niveau de possibilites qu'un rompler avec deux formes d'ondes samplees et des options de filtres, enveloppes et tuning.
[ Dernière édition du message le 27/02/2014 à 18:23:24 ]
paradies
ca revient a peu pres au meme niveau de possibilites qu'un rompler avec deux formes d'ondes samplees et des options de filtres, enveloppes et tuning.
geronimo33
ou alors," ça ressemble beaucoup à un lecteur de patterns pour dj en mal d'inspiration"
En espérant au moins que les AIRAs aient autant de patate que leurs ainées.
[ Dernière édition du message le 27/02/2014 à 23:11:13 ]
Combe
Test of the Roland TR-8 and TB-3, remake track "Underground Resistance - Rainbows Over Paradise"
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
paradies
Citation :ou ça les rainbows? je les vois pas je les vois pas !Rainbows Over Paradise"
lioio
ok la tb avait deux sons mais c était de l analo de 81, mais la , en 2014, VA avec des presets sans possibilité d éditer les sons plus en profondeur qu' avec les 3 pauvres potards de façade ca me parait étonnant quand même. Style un preset 2saw,un preset saw+square,un detuné ,pas moyen de reglé le detune ou autre , bizarre et sacrément formaté ??? Du niveau du synthé du kaos pad ???il doit y avoir anguille sous roche ,style éditeur vst ou autre ...
ou alors," ça ressemble beaucoup à un lecteur de patterns pour dj en mal d'inspiration"
En espérant au moins que les AIRAs aient autant de patate que leurs ainées.
Risque fort qu'avec le Manuel en main, on puisse édité en sous menu des paramètre sons, avec Roland, c'est trés souvant...
Bedsitter
http://media.rolandus.com/manuals/TB-3_OM.pdf
- < Liste des sujets
- Charte