Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/05/2013 à 15:47:51Commentaires sur le test : La nouvelle frontière
Il aura fallu 2 ans pour que la première série de Solaris soit produite. À la Musikmesse 2013, nous avons enfin pu mettre la main sur l’exemplaire qui nous était réservé depuis lors…
Très pro le test , comme d'hab' ... en tout cas ce synthé me fait rêver et je crois qu'il restera malheureusement dans mes fantasmes
Vous êtes chanceux chez A.F, payés pour tester du matos, elle est dure la vie non ?
0
electric moustache
540
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 24/05/2013 à 17:41:10
juste par curiosité combien coûte cette machine ?
0
[ Dernière édition du message le 24/05/2013 à 17:51:15 ]
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
13Posté le 24/05/2013 à 17:58:39
Le test de dingue avec la petite interview qui va bien !
Je ne l'ai vu nulle part ailleurs (pour l'instant !)
0
trancer
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
17Posté le 24/05/2013 à 18:39:23
Comme d'habitude un test EXCELLENT.
En bonus, l'interview qui est tout simplement impeccable.
Merci encore de nous avoir fait découvrir ce monstre.
Je vais peut-être dire n'importe quoi, mais si il était possible qu'il devienne multitimbral et avec plus de polyphonie, il pourrait devenir le synthé principal, unique dans un set.
Dans cette catégorie bien sur.
Les sonortiés sont tout simplement exceptionnelles, épaisses, amples, grasses à souhait, une présence monstreuse.
Une tuerie cette machine.
Je n'ose imaginer les sensations que procure cette machine.
Retour aux sources.
0
[ Dernière édition du message le 24/05/2013 à 18:54:59 ]
Je ne l'ai vu nulle part ailleurs (pour l'instant !)
Merci pour la news car je pensais qu'on ne pouvait se le procurer que directement via le site John Bowen !
0
L'ignorant ne doute jamais de lui-même
patate le mage
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
19Posté le 24/05/2013 à 19:10:23
Bravo pour ton travail Synthwalker : Très bon test.
Je te confirme qu'on peut entrer un lfo à partir d'un modulaire dans une des input et s'en servir pour moduler tout ce que l'on veut.
0
oboreal
3840
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
20Posté le 24/05/2013 à 19:13:28
Même pour un non claviériste, ça fait rêver... Il sonne ce synthé !