Sujet de la discussionPosté le 11/11/2020 à 06:00:05Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Opsix
Après la synthèse à séquences d’ondes revisitée, Korg présente un nouveau synthé FM évolué, avec une approche ergonomique pensée pour faciliter l’édition. Allez hop, opérons !
Vivement les années 80 qu’on puisse consacrer deux mois de salaire à l’achat d’un microKorg
L'idée n'est pas de revenir aux années 80, mais juste de s'en souvenir afin de se rendre compte que le matos n'a jamais été aussi accessible qu'actuellement.
Oui oui c’est ce que je voulais dire, je suis à 100 % d’accord avec toi, on a une chance folle avec le matos en ce moment, y’a vraiment des trucs chouettes à tous les prix
[ Dernière édition du message le 20/03/2021 à 22:45:20 ]
iktomi
14839
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
356Posté le 20/03/2021 à 22:48:08
Ça dépendra à qui, et quand on demande je pense... Depuis quelques années, les gloires passées changent un peu (en plus des débats sur ce qui était bien mais finalement pas top), et des oubliés qui reprennent parfois de la légitimité...
oui c’est sûr on rêvera pas sur le Montage XS comme on a pu rêver sur le Fairlight avec son écran et son stylet, les dinosaures inaccessibles c’est fini, c’est comme ça...