Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Opsix

• 475 réponses
  • 74 participants
  • 44 243 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Opsix
test-du-synthetiseur-korg-opsix-3158.jpg
Après la synthèse à séquences d’ondes revisitée, Korg présente un nouveau synthé FM évolué, avec une approche ergonomique pensée pour faciliter l’édition. Allez hop, opérons !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
351
Bah... la fin de semaine...
C'est ce festival... toute cette pression...
352
Bah, ça va te passer...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

353
Citation de petit :
Vivement les années 80 qu’on puisse consacrer deux mois de salaire à l’achat d’un microKorg :clin:

L'idée n'est pas de revenir aux années 80, mais juste de s'en souvenir afin de se rendre compte que le matos n'a jamais été aussi accessible qu'actuellement.
354
Oui oui c’est ce que je voulais dire, je suis à 100 % d’accord avec toi, on a une chance folle avec le matos en ce moment, y’a vraiment des trucs chouettes à tous les prix :bave:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

355
x
Hors sujet :
Heu ! Accessible oui mais...
Quelle époque !!
Failight, EMU, Alesis, Casio, Kawai, Simmons, Rsf, Crumar, Thecnos, Seiko, Panasonic, Sansui, Bontempi, jean noublie et Yamaha, Roland, Korg, Atari, Mac, Amiga, etc....
Des machines resté dans les mémoires.
Dans mon cas : DX7, JX10P, CZ5000, FB01, EMAX I , S612 Akai, RSF140, RX5 Yamaha, Simmons SDM. Et Sax Casio Dh 100, Grundig TK745, Multipistes Sansui, SE30, Mega ST :clin:

Quelle machines actuelle dans les mémoires du futur a + ou - 30 Ans ??? :8O:

[ Dernière édition du message le 20/03/2021 à 22:45:20 ]

356
Ça dépendra à qui, et quand on demande je pense... Depuis quelques années, les gloires passées changent un peu (en plus des débats sur ce qui était bien mais finalement pas top), et des oubliés qui reprennent parfois de la légitimité...
357
x
Hors sujet :
oui c’est sûr on rêvera pas sur le Montage XS comme on a pu rêver sur le Fairlight avec son écran et son stylet, les dinosaures inaccessibles c’est fini, c’est comme ça...

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

358
Surtout les machines "connectées"
a Windows, Ios, Cloud's, etc sûrement ( morte ) dans + ou - 5 ans !! :facepalm:

[ Dernière édition du message le 20/03/2021 à 23:06:30 ]

359
Avertissement de la modération :
Fin du HS, merci.
360
De toute façon, le bon prix de l'Opsix devrait être de 549 Euros pas plus !! Mnilogue XD 539 :mrg: