Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate

  • 956 réponses
  • 101 participants
  • 92 099 vues
  • 106 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate
test-du-synthetiseur-korg-wavestate-2984.jpg
Présenté au NAMM 2020, le Wavestate intègre la synthèse à séquences d’ondes V2.0 dans un synthé compact, abordable et orienté temps réel. Le bon spot pour les surfeurs ?


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
141
Bonjour Will Zégal,

non je ne le prends pas mal car ta fine analyse je la partage amplement. Je réfléchis TOUS mes achats. Crois moi. :clin:

C'est un simple constat à la 1ere personne qui n'a d'autre but que de faire réagir.
C'est ce que tu as très bien fait et je t'en remercie. Je n'aurais pas expliqué mieux ce comportement compulsif, irrationnel voire débile. Créer le désir, le besoin.:(((

J'avoue que j'aime bien ce produit, mais je peux m'en passer, faut pas déconner, attends, tu rigoles ou quoi? Non mais.

Je te laisse, je dois partir au Japon récupérer mon wavestate:lol::clin:

Si ce n'est déjà fait, je t'invite à lire ce livre "influence et manipulation" - Robert Cialdini

ps: cependant l'avantage de qu'on en parle bien avant qu'il ne sorte c'est que justement la pulsion d'achat s'estompe et laisse place à la raison, à la réflexion objective...à la fin on est perdus!!:idee::lol:

Giner

[ Dernière édition du message le 06/02/2020 à 05:54:21 ]

142
143
C'est un peu le nerd du probleme avec le matos, l'utilite ou pas de ce qui nous attire
144
Ce ne sont pas les geeks le nerd du problème ? :mrg:
145
je vois que tu apprecie le jeu de mot
146
Non, juste les fruits au sirop. :oops2:
147
Citation :
juste les fruits au sirop

Quelle impudence!

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

[ Dernière édition du message le 06/02/2020 à 15:08:52 ]

148
x
Hors sujet :
Boh, j'ai plus intime dans ma vie que mon gout pour la culture brugonde... :-D
149
x
Hors sujet :
La culture Burgonde ?! :8O: putain là on est fort en pomme :bravo:

[ Dernière édition du message le 06/02/2020 à 15:35:16 ]

150
x
Hors sujet :
En Limousin ? Clairement. :-D (même chichi l'a dit)