Sujet de la discussionPosté le 27/01/2020 à 17:31:44Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate
Présenté au NAMM 2020, le Wavestate intègre la synthèse à séquences d’ondes V2.0 dans un synthé compact, abordable et orienté temps réel. Le bon spot pour les surfeurs ?
non je ne le prends pas mal car ta fine analyse je la partage amplement. Je réfléchis TOUS mes achats. Crois moi.
C'est un simple constat à la 1ere personne qui n'a d'autre but que de faire réagir.
C'est ce que tu as très bien fait et je t'en remercie. Je n'aurais pas expliqué mieux ce comportement compulsif, irrationnel voire débile. Créer le désir, le besoin.
J'avoue que j'aime bien ce produit, mais je peux m'en passer, faut pas déconner, attends, tu rigoles ou quoi? Non mais.
Je te laisse, je dois partir au Japon récupérer mon wavestate
Si ce n'est déjà fait, je t'invite à lire ce livre "influence et manipulation" - Robert Cialdini
ps: cependant l'avantage de qu'on en parle bien avant qu'il ne sorte c'est que justement la pulsion d'achat s'estompe et laisse place à la raison, à la réflexion objective...à la fin on est perdus!!